Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Erreur sur la page avec internet explorer...

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
24 Septembre 2005 22:52:10

Bonjour tlm!

J'espère qu'un petit génie trouvera la solution à mon pb... moi je jette l'éponge :evil: 

Voilà, je suis inscrit sur meetic (chacun ses tares hein!) et depuis deux jours je ne peux plus ouvrir le chat de ce site...

Pour ceux qui connaissent pas: à partir des fiches des personnes (ne ligne), il y a un bouton qui permet de lancer une conversation chat: une fenêtre s'ouvre alors et le dialogue peut commencer...

Le message qui s'inscrit dans la barre d'état IE lorsqu'on met le pointeur de la souris sur le bouton de lancement du chat est javascript:MRpop2('pseudo de la personne')

Quand je clique le bouton (depuis deux jours ;-) ): il s'inscrit Erreur sur la page dans la barre d'état de IE et aucune boite de dialogue ne s'ouvre...

Quelques soient les réglages de mon firewall (Kerio) et de mon Antivirus (Avast)... le problème est le même... j'ajoute que j'ai essayé Firefox et que le pb reste entier (aucun résultat lorsqu'on clique sur le bouton de chat).

J'en ai donc déduit (peut être à tord), que ni mon navigatuer, ni mon firewall, ni mon antivirus n'était en cause...

Peut-il s'agir d'un pb de virus?

Meric d'avance.

PS: je suis sous XP SP2

Autres pages sur : erreur page internet explorer

24 Septembre 2005 23:07:50

Salut,

As tu installer quelques chose ces jours-ci ??? As-tu mis à jour des correctifs ???

Essaye peut-être Maxthon (mon préféré), Opera...comme navigateur ou Avant Browser (plugin pour IE)!!!

@+
24 Septembre 2005 23:47:36

Bouton Droit > Ouvrir la page dans une nouvelle fenêtre...
ou
Bouton Droit > Copier le raccourci, tu ouvres une nouvelle fenêtre et tu colles...

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter