Votre question

Problème ! Jasc paint shop pro 9 !

Tags :
  • Installer windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Septembre 2005 20:36:04

Ben enfaite je voudrai suprimer jasc paint shop pro 9 mais une foi que je suis dans "ajouter suprimer" et que je le suprime un message windows installer apparait " Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource non disponible" "Cliquer sur OK pour réessayer ou entrer dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès a un dossier contenant le package d'insttalation 'Jasc paint shop pro 9.msi' "

AIDEZ MOI SVP ! Je ne sais que faire !

Autres pages sur : probleme jasc paint shop pro

14 Septembre 2005 20:59:58

Salut,

En clair, ça veut dire que tu l'as déjà désinstallé soit à la "barbare" en supprimant le dossier dans Programs Files, soit tu l'as déjà désinstallé, il a supprimé les dossiers proprement sauf qu'il a pas viré tout dans le registre et tout...

Donc le mieux serait de le réinstaller complètement dans le même dossier qu'avant, si il existe toujours, et de refaire proprement la manip.

@+
16 Septembre 2005 13:26:14

Wi je pence mais quand je réinstale le logiciel ce message aparait ! "Une autre version de ce produit est déjà installée. Impossible de poursuivre l'installation de cette version. Pour configurer ou suprimer la version de ce produit utilisez l'application Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration" alors que je n'est jasc paint shop pro 8 installer qui a le même problème ! :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS