Votre question

convertir un dossier en fichier image

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juillet 2005 20:26:28

Bonjour,

J'aurai voulu savoir s'il existe un logiciel qui convertit un dossier classique en fichier image...

en clair, je sais que néro (par exemple) peut faire une sauvegarde de piste en la convertissant en fichier image (.nrg) et je voulais savoir s'il pouvait faire le contraire ou trouver un logiciel qui le fait...
merci..

Autres pages sur : convertir dossier fichier image

10 Juillet 2005 03:08:39

Si ton dossier se trouve sur ton pc, tu ne peux pas en faire une image. Faire l'image d'un cd c'est possible.
10 Juillet 2005 03:31:53

salut :
j'ai une proposition ,et si compresse ton dosier en fichier *.rar ou *.zip ,pi tu change l'extention en *.gif ou *.jpg ...
Contenus similaires
10 Juillet 2005 03:47:41

Non, il veut faire un fichier image, soit un fichier compressé gravable.

Pour ta question, oui tu peux. C'est ultra-simple, trouve toi "UltraIso" ce programme te permettra d'insérer des fichier dans un fichier image "ISO". Tu peux meme les enregistré en "NRG" "BIN et CUE" ainsi que "IMG". Il fonctionne un peu sur le meme style que winzip: tu as 2 fenêtre, une affichant ce qu'il y a dans ton fichier image, et une qui affiche le contenu de ton PC, tu n'as qu'à aller chercher ton dossier et le glisser dans la fenêtre du fichier

Tu aura même un foctionnaluité permmettant de convertir une image déjà existante en un autre format.
10 Juillet 2005 10:38:47

c'set génial!!
mais est ce que "ultraiso pren" le dossier entier ou les fichier qu'il y a dedans??
car moi c'est le dossier entier que je veux convertir :-?
10 Juillet 2005 10:44:03

oui oui il le fait tres bien :) 
a b 6 Logiciels
10 Juillet 2005 10:45:20

Salut,

Avec Nero, tu peux faire cela en faisant un CD de données et en selectionnant "Image Recorder [CD-R/RW]" comme graveur et non ton graveur physique. Il te permettra de créer une image de ta compilation...

Voilà ! J'espère avoir répondu à ta question. @ + ;-)
10 Juillet 2005 10:48:02

merci les gars je vais essayé tout ca :-D
15 Août 2005 22:14:42

bonjour

merci de me repondre
il ne doit pas tu prendre car jai 18 fichier a depart
quand je le glisse il me note que 13 fichier
a savoir exemple
587 mo calculer
sortie image iso 344 mo environ y a un prob

tu pe me dire si ses normal merci

15 Août 2005 22:49:41