Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je n'arrive pas à graver plusieurs divx sur un dvd avec néro !!!

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juillet 2005 10:37:53

j'essaie inlassablement de graver plusieurs divx à la suite avec nero 6.6.0.1 sur dvd r, rien n'y fait, j'ai pourtant coché la case sans multicession.

j'arrive à graver 2 episodes sur un cdr, mais des que je passe au dvd, c la catastrophe.

tous mes essais sur dvdr rw ont ete un échec, ils sont tous illisibles et impossible à effacer. soit néro me dit qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur, soit que ce n'est pas un cd reinscriptible.

Toute aide serait la bienvenue, je suis desespérée.
merci à tous

Autres pages sur : arrive graver plusieurs divx dvd nero

29 Juillet 2005 10:42:20

Supports merdiques ou non compatibles (ça arrive sur des graveurs anciens avec un firmware ancien) ?

Il faudrait essayer avec plusieurs marques, à mon avis.
29 Juillet 2005 10:42:38

euh je vais poser une question un peu co**** lais bon on sait jamais : est tu sur que ton PC grave les DVD ?? :-D
Contenus similaires
29 Juillet 2005 10:47:51

mon graveur est un pionner dvdrw dvr-106 d et comme dvdr j'utilise des sony et mes dvdr w sont des memorex, je comprends pas, c qd meme des bonnes marques.

au début, mes gravures etaient nickel, puis ca a commencer à cafouiller, et maintenant, rien ne marche
29 Juillet 2005 11:51:32

tu a essayer de réinstaler nero ou carement de formater le pc ?? :s
29 Juillet 2005 12:12:24

Tu a essayer de graver avec d'autre logiciel ? Deep burner ou alcohol ?
5 Août 2005 10:14:45

(ATTENTION : CE TUTORIEL NE CONCERNE QUE LES PLATINES DE SALON CAPABLES DE LIRE LE FORMAT DIVX)

Bonjour à tous,

comme beaucoup d'entre nous, je voulais prendre mes DivX et les graver sur un DVD sans réencodage : l'idée étant vraiment de prendre les fichiers, les graver et les lire sur la platine de salon compatible DivX. En l'occurence, la mienne est une Philips récente.

J'ai essayé, comme beaucoup, les différents modes ISO, données, UDF, etc... Rien n'a marché, la platine affichait "erreur" ou "disc empty" ou éjectait le disque. Alors, j'ai eu l'idée d'un coup de vice. Un truc pas catholique pour tromper la platine. Je n'y croyais pas, me disant que c'était trop con, que ça ne marcherait évidemment jamais. Or, je me trompais lourdement ! Car ça a marché IMPECCABLEMENT. Voici ce que j'ai fait.

J'ai tout simplement gravé en indiquant au soft le format DVD Vidéo (donc UDF, mais en soi ça ne suffisait pas sur ma platine). J'ai crée manuellement les deux dossiers requis par ce format : VIDEO_TS et AUDIO_TS à la racine du disque. Puis, j'ai mis dans le dossier VIDEO_TS mes différents petits DivX... 6 à peu près. (je les ai quand même nommés sans espace, ni accents, et suffixés ".avi" par sécurité). Et le lecteur a parfaitement reconnu le disque ! La seule différence avec un DVD Vidéo classique c'est que la lecture d'un film ne démarre pas automatiquement. Le lecteur DVD m'a affiché le contenu du disque, j'ai ouvert le dossier idoine, et j'ai vu apparaître la liste des DivX contenus, j'en ai sélectionné un, appuyé sur ok, et la lecture a commencé.

BONUS : j'ai recommencé la même manip avec mes mp3, que j'ai mis dans le dossier AUDIO_TS (mais en fait je crois que c'est indifférent du moment que les deux dossiers existent) et ça a marché aussi...

J'espère que cette astuce marchera avec toutes les platines DVD ! Bonne chance.
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Août 2005 10:20:27

Effectivement essaye de graver avec Deep Burner. J'ai un Pioneer DVR 107 et je grave mes divx sur DVD depuis un sacré bout de temps. Je n'ai jamais eu aucun problème.
5 Août 2005 10:25:03

perso "dvd donné" avec nero et jamais eu aucun prob
et reconnu sur plusieurs platines differentes
5 Août 2005 10:30:16

Citation :

rossi a écrit :
perso "dvd donné" avec nero et jamais eu aucun prob
et lu sur plusieurs platines differentes
Bah ouais, pareil pour moi. Suffit d'être sûr de son support et savoir exploiter un logiciel de gravure quelconque.

Là, je m'entraîne pour pouvoir faire la manip avec les pieds, une couille serrée par une pince à linge pour mettre à l'épreuve ma concentration.
5 Août 2005 10:42:58

un petit tuto pour parametrer nero

Citation :
Là, je m'entraîne pour pouvoir faire la manip avec les pieds, une couille serrée par une pince à linge pour mettre à l'épreuve ma concentration

la faut que je m entraine sophief
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS