Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer sa mule

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Août 2005 08:57:37

Bonjour A tous,

je voudrais savoir comment changer son e mule sans perdre ses telechargements en cours?

En effet, je trouve ma version emule plus peu rapide je desire passer sur une version 0.46.

Merci par avance , et si quelqu'un connais la configuration ideale pour un 10 mega sans routeur se serait genial :-)

Autres pages sur : changer mule

2 Août 2005 08:59:17

Je crois qu'il suffit de telecharger la nouvelle version et de l'installer normalement... ca ne t'efface pas tes telechargements... enfin moi je passe toujours à des versions plus récentes et je n'ai jamais eu un probleme avec les fichiers....
2 Août 2005 11:15:06

et le mieu c'est d'ensuite ajouter un MOD comme Next evolution
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Août 2005 12:05:12

Un MOD est un sorte de masque ou sur couche que tu mets a ta mule de base (juste en ramplacant l'exe) les MOD's on des option en plus (par exemple moi j'utilise le mod morph 7.1 on peux faire des feedback en deux clique ...) il y a plein de mod different qu'il faut tester pour trouvé celui qui te conviens le mieux ;) 

- The Killer Bean v8
- Morpht XT V7
- Xtreme 4.2
- Next Evolution 4.2b
- ionix 4.11
- BlackRat 0.40707
- Pastagua V6
- Hardstyle v0.9
- StulleMule v1.0

Enfin voila quel que exemple il y en a enormement ..

A++
2 Août 2005 12:08:51

Ok merci mec ca a l air bon ca

Sinon tu me conseilles quoi comme config de base pour la mule?
La je tourne pas mal mais le emule plus s essoufle de plus en plus je trouve dc j ai envie de changer de version.
Tu me conseilles laquelle ? Avec quelle config en 10 mega?
2 Août 2005 12:24:35

perso j'ai 25 Ko/s en Up avec une limite de 25 et un dl j'ai 125 sans limite mais je Up tellment que je télécharge pas beaucoup looool ...

Enfin il y a un topic spécial E-mule un peux plus haut regarde ;) 
2 Août 2005 13:25:19

BA je vous remercie lesgars je vais essayer ca ce soir
j en profite pour vous parler de mon deuxieme bleme tres grave

J'ai un enorme probleme concernant le reseau Bittorrent sur lequel je telecharge depuis pas mal de temps sans soucis avec de super stats.
Mais la depuis Jeudi j'ai un enorme probleme le logiciel ne veut pas s'ouvrir pas et fais tout buguer.
Pire encore, si j'installe et reinstalle ca fais le meme truc, et ce , meme si je change de client ( azureus , bitTornado,Comet,...)

Voici un extrait de mon rapport d'erreur

"Traceback (most recent call last):
File "btdownloadgui.py", line 3010, in ?
File "BitTorrent\controlsocket.pyc", line 134, in send_command_inet
BitTorrent.BTFailure: Could not send command: (10061, 'Connection refused')

J'envisage de reinstaller windows, merci encore de me consacrer votre temps pour un avis d'expert et peut etre une solution
2 Août 2005 18:49:27

pas d'idée!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook