Votre question

Movie collection

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juin 2005 14:20:07

Bonjour,

Voila je viens de telecharger le logiciel "movie collection" afin de classer mes films. Mais j'ai lu que ce logiciel était limité à un certain nombre de film mais il ne précise pas combien :-(
Aussi, je me demandais comment on pouvais avec ce logiciel sauvegarder les données sur un disque externe en cas de reformatage du pc?

Enfin, si vous connaissez des meilleurs logiciels que celui la pour classer ses films, je suis prenant!

Merci :-)

Autres pages sur : movie collection

10 Juin 2005 20:06:24

personne??? :-(
a b 6 Logiciels
10 Juin 2005 20:16:55

Slt, pour sauvegarder tes données, tu as juste à cliquer sur "Exports" et à choisir le format que tu veux utiliser.
Perso j'en fais deux : une avec chaque format. Je pense que ça ne sert à rien d'en faire deux mais bon....
Voilà ! ;-)

EDIT : Par contre, pourrais me dire sur quel site tu as vu que ce logiciel était limité en capacité de référencement :-o :-o ! Merci
Contenus similaires
10 Juin 2005 23:40:23

sur le site de télécharger.com en regardant les opinions des utilisateurs
Parce que j'ai peur que à un moment donné je ne puisse plus en mettre car je possède une assez grande vidéothèque.
Je preferais savoir comment on peut mettre de films au maximum avant de commencer, afin d'éviter de mauvaise surprise
a b 6 Logiciels
10 Juin 2005 23:53:21

Citation :

Nathan a écrit :
je possède une assez grande vidéothèque.

Pour infos, je n'en ai référencé qu'une centaine pour le moment.... Si tu trouves un logiciel mieux, je suis preneur alors car je compte mettre à jour ma vidéothèque et je n'ai pas envie non plus d'être limité dans le nombre de référence.
Voilà ! @ +
11 Juin 2005 00:06:20

Sur telecharger.com, il y a en pas mal de ce genre de logiciel mais dès la première utilisation, j'ai remarqué que c'était moins plaisant à utiliser car je trouve movie maker assez plaisant,coloré etc...
Mais il ne parle pas de limite pour ces différents logiciels que j'ai testé!
Donc, je sais pas trop!
a b 6 Logiciels
11 Juin 2005 00:19:03

oki merci bcp ! Je vais en tester plusieurs alors et je verrais bien :-D ! @ +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter