Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecteur virtuel

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
25 Février 2005 18:38:32

bonjour
j'ai un probleme avec alcohol et daemon tool en fait il veut pas cree de lecteur virtuel
j'ai tout bien installé les drivers du lecteur virtuel s'install aussi le lecteur virtuel est affiché dans le gestionnaire de peripherique mais je sais pas pourquoi il ne s'affiche pas dans le poste de travail j'ai aucun moyen d'accedé au lecteur virtuel :-?

config :
athlon XP
256 de ram
xp pro sp1

P.S avant que je change ma carte mere et mon processeur sa marchais sans probleme depuis plus rien..
sa viendrais t'il de la? :-?

Autres pages sur : lecteur virtuel

25 Février 2005 18:44:39

Il faut démarrer Daemon Tools.

Puis, dans la zone de notification à côté de l'horloge.
Clic droit sur l'icone daemon tools, puis monter lecteur

Pareil je crois pour Alcohol 120%
Anonyme
25 Février 2005 18:54:23

nop j'ai pas d'icone a coté de l'horloge avec alcohol(j'ai essayé avec daemon pour voir si sa marche ou pas avec j'ai vu que sa fonctionne pas alors je l'ai supprimé)

[EDIT]
j'ai consulté le forum francais du site alcohol je suis pas le seul a avoir se probleme et apparament il y a pas d'explication :-o
Contenus similaires
Anonyme
26 Février 2005 10:27:19

un ptit up :bounce:  =)
26 Février 2005 10:35:55

avec alcohol il faut lancer le logiciel et lui indiquer que tu veux un lecteur virtuel, sinon avec deamon tools une icone est présente à coté de l'horloge et il faut lui indiquer le nombre de lecteur virtuel que tu veux en faisant un clik droit dessus (je crois que par defaut c est 1 mais pas sur)
Anonyme
26 Février 2005 10:38:55

justement je l'ai indiqué a alcohol que je veut un lecteur virtuel
il me dit de rebooté pour que tout sois bon
je reboot... et rien j'ai aucun lecteur virtuel :-(
c pareil avec daemon tools j'ai beau lui dire que je veut un lecteur virtuel il m'en fait pas je comprend vraiment rien :-o
26 Février 2005 10:40:06

et as tu installer un pilote aspi?
Anonyme
26 Février 2005 10:41:35

traduction? :-o
26 Février 2005 13:05:12

les pilotes aspi permettent au lecteur cd de fonctionner correctement (mais les vrai lecteurs n en necessite pas toujours seul certains logiciels en ont besoins)
Anonyme
26 Février 2005 13:09:14

euh ben il me semble pas en avoir :-o
sinon j'ai essayé avec virtual clone drive et sa me fait aussi la meme chose
mon ordi ne veut absoluement pas de lecteur virtuel et je sais absoluement pas pourquoi j'ai tout essayé la je bloque totalement :-?

[EDIT]
yipiiiiiiiii j'ai enfin reussi a fair marché un lecteur virtuel grace a une personne sur le forum de zebulon
il ma dit d'essayé avec le lecteur virtuel de nero et sa marche
c sans doute a cause de nero qu'aucun lecteur virtuel voulais marcher

merci quand meme pour votre aides =)
Anonyme
26 Février 2005 13:35:24

erf fausse alerte sa marche pas :-o
sa a marché quelques secondes et pouf plus rien :-o
6 Mars 2005 11:45:57

Meme souci je suis en SP1 et ni daemon tool ni alcohol ne veulent me crée de lecteurs virtuels... Les lecteurs virtuels s'installent tout seul et n'aparaissent pas dans le poste de travail...
28 Mars 2005 20:39:00

meme pb pour moi
g essaye avec nero daemon tool et alchool 120 et pas moyen de creer un lecteur virtuel
je suis en sp2
au demarrage windows essaye de m'installer le periferique mais il n'y arrive pas
quelqu'un a la solution?
28 Mars 2005 20:48:48

g essayé de réinstaller les pilote aspi
aucun changement
au redemarrage, zindoz ne peut pas installer mes nouveaux periferiques et le gestionnaire ne les reconnais pas
28 Mars 2005 23:46:02

j'ai aussi un probleme avec les lecteurs virtuel. J'en ai créé un mais maintenant impossible de le supprimer. J'ai essayer a partir de "gestion de l'ordinateur", il me l'enleve, je redemarre et il revient!

aidez moi svp :-(
29 Mars 2005 19:10:39

on est pas dans la m....
quand tu pense qu'avec linux c simple comme bonjour
meme pas de programe à installer ni rien
domage que les jeux soient tous optimisés windows et que ma carte graphique soit une raedon parsque pour les drivers c pas ça...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS