Votre question

300 fenetres IE qui s'ouvrent

Tags :
  • hotmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Mars 2005 08:57:12

Salut, j'ai un probléme asssez soulant quand ça arrive mais bon ça a du m'arriver 7fois en 5mois.

C'est lorsque j'ai un nouveau message avec msn, donc je clique et ça m'envoie sur la page hotmail en ouvrant IE(alors que j'utilise firefox, mais bon c'est pas ça le prob), donc la je lis le message tranquille et lorsque je ferme la fentre en cliquant sur la ptite croix en haut à droite, PAF, ya pelin plein de fenetre Hotmail qui s'ouvrent en meme temps(heureusement que j'ai pas mal de ram: 1024 a 300mhz), et pour les arreter je dois ouvrir le gestionnaires des taches et faire fin de tache sur 1 ou 2 des fentres hotmails et pis tout s'en va.

Voila, j'aimerais bien savoir d'ou ca vient ce probleme: mon ordi, hotmail ou IE?

Autres pages sur : 300 fenetres ouvrent

26 Mars 2005 11:22:18

Sa send plus le spyware car bon meme si IE c'est nul c'est pas une raison pour que la croix lance un tel action. Hotmail = non ; ordi = ben les spywares.

Sionon c'est normal que se soit IE qui s'oiuvre si tu lance a partir de msn
26 Mars 2005 12:03:41

Spywares > Fais le ménage avec Spybot.
Pour que MSN messenger utilise ton browser par défaut et non IE, il faut ajouter Messenger Plus! ainsi que le plugin Stuffplug.
26 Mars 2005 12:14:32

ouai ca sent fort le spyware...j'avais eu un probleme dans ce genre,dés que je me connecté a internet j'avais 3 ou 4 fenetres internet explorer qui s'ouvraient...j'ai été obligé de formater..
bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS