Votre question

erreur outlook 2002

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Mars 2005 22:45:02

Bonjour,

Sur outlook 2002 depuis ce soir j'ai ce message d'erreur:
La tâche «mail.domaine.com - Réception» a signalé une erreur (0x8004210A) : «Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»

Voilà quelques heures que je fouille les différents forums à la recherche de solutions, selon certains ce serait à cause de mon antivirus, je l'ai désactivé, le problème reste. J'ai ce problème sur tous mes comptes pop, donc ce n'est pas à cause du serveur pop. J'ai fais un test directement à partir de l'utilitaire de configuration des comptes pop, j'obtient un message qui me dit que le test a été annulé... mais sans autre précision, je ne sais pas par qui ou par quoi ce test est annulé.

Quelqu'un a une idée? Merci

Joël

Autres pages sur : erreur outlook 2002

10 Mars 2005 08:12:59

Personne ne voit? :-(
En attendant j'ai viré Bitdefender, désinstallé et réinstallé le pack office, donc mon outlook est en configuration d'origine, et ça n'a pas réglé mon problème. Outlook reconnait bien ma connexion puisque je peux naviguer avec.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS