Votre question

CD Burner XP Pro

Tags :
  • Cd burner xp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Février 2005 14:52:27

Bonjour,
Peux t'on graver avec ce logiciel une vidéo (déjà en svcd ) sur un dvd et que cela soit lisible sur une platine de salon ?

Si oui, comment ?

Si non, y a t'il un logiciel gratuit permettant de le faire ?

Merci.

Autres pages sur : burner pro

18 Février 2005 14:55:49

slt, je connais pas le logiciel, mais normalement, un SVCD est comme un DVD, en principe, donc il faudrait que tu le rip, ou alors, tu peux peut etre essayer de copier les dossier du SVCD sur un DVD de données... mas je ne grarante pas du tout le resultat...
Je vais chercher plus d'info sur le prog et je te donne des nouvelles
18 Février 2005 15:04:22

si tu as un DVD rw tu peux prendre le risque
et si tu essayais avec le graveur intergré à xp il est simple performant sans option que tu ne sais pas comment cocher
il suffit de: clic droit sur ton fichier tu fais "envoyer vers"tu choisis ton graveur ,il va créer un fichier temporaire
ensuite dans "poste de travail" tu clic sur ton graveur et tu grave le fichier qui est dedans.tu peux pas plus simple
18 Février 2005 15:13:08

Sinon, il y a aussi Nero, qui lui est payant, mais tu peux avoir une demo gratuite, sur telecharger.com. Avec lui tu peux faire des copies de CD's entiers, donc il suffit que tu installes Nero version demo (la 6.6, si tu trouves), que tu ouvres le Nero Express, que tu selectonnes le graveur de DVD => Copier Dique Entier => tu selectionnes le lecteur ou tu as placé le SVCD comme source, le graveur avec le DVD vierge comme output, et tu mets graver, et normalement ca marche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS