Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment recuperer windows xp?

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Janvier 2005 14:56:49

salut

voila j ai un pc acheté il y a 2 ans avec window xp deja installé
aujourd hui je veux upgrader ce meme pc en changeant carte mere....
le probleme c que l installateur me dit qu il faut que j ai un cd avec xp pour le reinstaller sur ma nouvelle config
comment faire?
j ai pas eu ce cd qd j ai acheté le pc moi pour reinitialiser j ai que les MASTER CD
je vais qd meme pas l acheter alors que je l ai deja!!!!

Autres pages sur : recuperer windows

Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Janvier 2005 15:00:03

regarde sur les CD que tu as eu avec ton PC, il doit y avoir un truc "installation" avec WinXP dessus.
6 Janvier 2005 16:52:52

non j ai pas,j ai eu que les master cd et apparament je ne peux pas y recupere xp
Contenus similaires
6 Janvier 2005 17:01:30

Salut a tous, également pour moi j'ai acheter récemment un PC de grande marque et je n'ai pas windows a l'intérieur !
En fait il est déjà installé et l' activation de la clé du produit est automatique.
Un peu galère, je préféré le system avec les CD ou DVD.
@+
6 Janvier 2005 22:11:43

Salut à toi en fait le problème que tu as est que ton ordinateur est un ordinateur de grande marque et donc il n'y a pas de cd avec Windows XP pour te le procurer il faut l'acheter car avec les Masters CDs tu ne peut faire qu' un état d'usine.Désolé pour toi au pire "empreinte" le cd d'installation à une persone qui le possède mais de la même marque que ton ordinateur.
6 Janvier 2005 22:14:54

Ouais c'est une des choses emmerdante ! Les gros constructeurs ne mettent plus de CD avec les PC même plus de CD de restauration ! ! ! C'est affolant ...
6 Janvier 2005 23:03:23

au pire emprunte le a un ami, de la tu appelles microsoft ils te donneront ta clé d'activation si ya un prob tu leur expliqueras ton histoire
7 Janvier 2005 23:16:39

c est ce que je vais faire et pour la clé je l ai car j ai le carnet avec la licence windows xp!!!! et la clé(code) et noté dessus
:amis:

mais PACKARD BELL la dessus ils se sont fait un ennemi!!!
:kaola:  j achterais plus chez eux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS