Votre question

Logiciel de crypatage qui crypte plus que le 128bits

Tags :
  • Crypter
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Décembre 2004 18:36:04

Voila la legislation française limite le cryptage des dossier en 128bits mais moi je susi interressé par un cryptage en 256bits voir plus biensur je n'ai pas le droit donc je voudrais savoir si vous pourriez me donner un lien pour télécharger un logiciel pour crypter les dossier avec uen force de plus de 128bits mais je ne voudrais pas non plus me prendre un ban a cause de ca donc je demande avant si j'ai le droit merci :-D

Autres pages sur : logiciel crypatage crypte 128bits

6 Décembre 2004 18:40:22

le 128 bits c'est déja assez...avec un mot de passe assez long genre 11 caracteres en tout genre, il faut y aller pour le cracker! :-o
6 Décembre 2004 18:44:22

LOL mon frere est pas un expere en inforamtique et il l'as trouvé :-? mais je voudrais d'abord savoir si j'ai le droit :-?
Contenus similaires
6 Décembre 2004 18:45:28

ben je vois pa pourquoi la législation francaise interdirait un cryptage en 256 bits...je crois que securengine crypte a 256.
6 Décembre 2004 18:46:39

Citation :

Shadowbrain a écrit :
le 128 bits c'est déja assez...avec un mot de passe assez long genre 11 caracteres en tout genre, il faut y aller pour le cracker! :-o

les clefs à 768Bits sont dépréciées pour l'usage courant. les clefs de 1024bits sont aussi cassables dans des temps humains.

les clefs de 4096Bits vont bientôt être légion courante ...

regarde quand même du côté de GPG ...
6 Décembre 2004 18:47:46

Merci raw ^^ mais je voudrais savoir si j'ai le droit de demander avant de demander ou pourrais'je télécharger un logiciel de cryptage en 1024bits ;-)
6 Décembre 2004 18:48:15

Citation :

Shadowbrain a écrit :
ben je vois pa pourquoi la législation francaise interdirait un cryptage en 256 bits...je crois que securengine crypte a 256.

si tu cryptes à plus de 128Bits, t'es censé le signaler ... y'a d'autres obligations aussi, cherches sur le site du gouvernement ..
6 Décembre 2004 18:48:53

Citation :

Gmail a écrit :
Merci raw ^^ mais je voudrais savoir si j'ai le droit de demander avant de demander ou pourrais'je télécharger un logiciel de cryptage en 1024bits ;-)

je ne suis pas raw...

raw est mort
6 Décembre 2004 18:50:05

Citation :

raw a écrit :
Citation :

Gmail a écrit :
Merci lissyx ^^ mais je voudrais savoir si j'ai le droit de demander avant de demander ou pourrais'je télécharger un logiciel de cryptage en 1024bits ;-)

je ne suis pas EDITé ...

EDITé est mort

mais personne pour mon probléme :-P
6 Décembre 2004 18:51:21

ah je savais pas!bizarre ca!sans doute pour que l'on ne puisse pas cacher des dossiers a l'Etat....
6 Décembre 2004 18:52:28

Je crois je ne suis pas sur :s il me faudrait un programme comme cela qui crypte en 1024bits voir + si on as le droit
6 Décembre 2004 18:52:30

Citation :

Shadowbrain a écrit :
ben je vois pa pourquoi la législation francaise interdirait un cryptage en 256 bits...

Il me semble que c'est pour leur permettre de pouvoir surveiller n'importe quel échanges se déroulant sur le territoire français, je parle des services de renseignement. Il a été question d'imposer une limitation de ce genre pour leur permettre de pouvoir tout intercepter, il y a quelques années de ça. Mais depuis ... je ne sais pas, je ne connais pas le détail des lois à ce sujet.
--> A rechercher sur Google pour plus de certitudes :-)
6 Décembre 2004 18:56:38

Merci pour l'info mais personen ne sais si le cryptage de plus de 128bits est autorisé en france ;-)
6 Décembre 2004 18:59:01

Citation :

Gmail a écrit :
Merci pour l'info mais personen ne sais si le cryptage de plus de 128bits est autorisé en france ;-)

monsieur j'ai de la merde dans les yeux y'en a marre de répêter .
6 Décembre 2004 19:02:28

Citation :

raw a écrit :
Citation :

Gmail a écrit :

Désoler je n'ai pas compris raw
6 Décembre 2004 19:04:35

il veut dire qu'il a repondu la==>
Citation :

si tu cryptes à plus de 128Bits, t'es censé le signaler ... y'a d'autres obligations aussi, cherches sur le site du gouvernement ..
6 Décembre 2004 19:05:18

Citation :

Gmail a écrit :
Citation :

raw a écrit :
Citation :

Gmail a écrit :

Désoler je n'ai pas compris raw

d'une, je suis pas raw.

de deux en 5 secondes sur google : http://www.ssi.gouv.fr/fr/reglementation/regl_crypto.ht...
6 Décembre 2004 19:06:30

Ok merci donc si je le signale au gouvernement j'ai le droit oui ? Donc quelqu'un aurait t'il un logiciel pour crypter un dossier 1024 voir 2048bits :-o
6 Décembre 2004 19:07:58

Citation :

Gmail a écrit :
Ok merci donc si je le signale au gouvernement j'ai le droit oui ? Donc quelqu'un aurait t'il un logiciel pour crypter un dossier 1024 voir 2048bits :-o

t'es torché ou bien ?

GPG ...
6 Décembre 2004 19:10:22

Hein rien compris a ta blague et vous ne connaitriez pas un logiciel pour crypter en 1024 ou 2048bits ?

Merci raw pour ta blague
6 Décembre 2004 19:13:18

il parle du programme GPG qui est un celebre programme de cryptage.
6 Décembre 2004 19:13:23

Citation :

Gmail a écrit :
Hein rien compris a ta blague et vous ne connaitriez pas un logiciel pour crypter en 1024 ou 2048bits ?

Merci raw pour ta blague

quelle blague ?

monsieur je sais pas lire ...
6 Décembre 2004 19:18:18

LOL GPG est gratuit ou pas désoler raw euh c'est quoi sont vrai nom car je ne le trouve pas sur google
6 Décembre 2004 19:39:37

LOL merci Raw ;-) Euh c'est lequelle ? :-D
6 Décembre 2004 19:53:56

Il existe l'excellent SecurEngine Pro :) 

Il crypte les données jusqu'a 448Bits

Site Officiel : IsecureLabs.com

SecurEngine Professional 1.0 was developped by Adrien Pinet.

It's a security software. With it, you can encrypt any file(s) and folder(s) in a single compressed and encrypted archive with 4 algorithms :AES, BlowFish, Gost, triple-DES.
You can also create a SDA (self-decrypting archive), hide confidential file in a BMP, GIF, PNG pictures and HTM files.
A full and secure files and folders deletion (DOD 5220.22M norm) is integer.
A blackboard will simplify your life if you encrypt and archive always same files and folders.
An icon in the system tray will show a quick access in all functions of SecurEngine.

SecurEngine is FREE for non-commercial use.

Algorithm :
* AES (Rijndael) > 256Bits
* BlowFish > 448Bits
* Gost > 256Bits
* Triple-Des > 168Bits

Le tout en francais et gratuit :)  De plus il permet de crypter un dossier en autoextractible sasn avoir le logiciel sur le pc ou l'on feras la decompression. Il permet egalement le crypter des données dasn une photo, detruire les dossiers definitivements...etc

@+++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS