Votre question

Divx et sous-titres

Tags :
  • Media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Septembre 2004 12:57:31

Bonjour, j'ai un divx en VO et un fichier de sous titres .srt. J'ai appelé les fichiers avec les mêmes noms mais Windows Media Player (et Real media Player) lisent le film sans afficher les sous titres. Ca me le fait pour pleins de films.
Pouvez vous m'aider??

Merci.

Autres pages sur : divx titres

26 Septembre 2004 13:58:34

bah, utilise deja un meilleur lecteur video tel que
mpc ( media player classic )
sinon, meme pour wmp suffit de faire clic droit > tu cherche la rubrique sous titre et load.
26 Septembre 2004 14:09:05

sinon installe bsplayer ça marche à tous les coups
Contenus similaires
26 Septembre 2004 16:30:14

Tellement a tous les coups que bsplayer ne gere que tres mal les sous titres muxer ^^ ( huhu )
26 Septembre 2004 17:06:55

Comment utiliser les fichiers .ssa ou autres ?

Pour lire les scripts contenant les sous-titres, vous devez en premier lieu télécharger :

* Le fichier .ssa ou autres
* VobSub : http://www.ipclan.us/Downloads/codecs/VobSub_2.23.exe
* Les polices utilisées dans nos scripts. (Lien alternatif)
* Un lecteur qui gère les sous-titres. Par exemple, Winamp 5, BS Player, VideoLan Client, Windows Media Player.

Une fois que vous avez tout, placez le fichier des sous-titres dans le même répertoire que la vidéo. Renommez vos fichiers de façon à ce qu'ils aient le même nom. Par exemple, divx.avi et divx.ssa.

Lancez votre lecteur multimédia, les sous-titres devraient s'afficher.

Bien sûr, n'oubliez pas d'installer VobSub, et pensez à extraire les polices dans le bon répertoire, par exemple C:\WinNT\Fonts\ ou C:\Windows\Fonts\
26 Septembre 2004 17:09:09

Citation :

resurectin a écrit :
Tellement a tous les coups que bsplayer ne gere que tres mal les sous titres muxer ^^ ( huhu )

Je sais pas comment tu utilise BS Player toi, parceque les sous-titres fonctionnent très bien avec ce player.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS