Se connecter / S'enregistrer
Votre question

internet explorer se ferme tout seul

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mai 2004 16:30:12

j'ai mon explorer qui se ferme tout seul je me souviens pas que ca me soit deja arrivé alors avant de formaté si quelqu'un a une solution ou un lien ou je peux dl internet explorer je sais pas si y a des mise a jour... au fait ca se ferme des fois quand je clique sur certains liens de sites :-(

Autres pages sur : internet explorer ferme seul

19 Mai 2004 17:04:09

Bah pourquoi veux tu rester sur cette daube prend firefox ou mozilla par exemple qui son beaucoup mieux sinon voila le lien pour telecharger Internet Explorer sp1
ca t'aide pas beaucoups mais tu as penser à passer un coups de spybot et met ton navigateur à jour via windows update bye
19 Mai 2004 17:09:43

essais dans panneau de configuration , suppretion des programmes.
tu verras interet explorer, ils te proposeront de le reinstaller ou de le reparer.
Contenus similaires
19 Mai 2004 17:13:25

Citation :
essais dans panneau de configuration , suppretion des programmes.
tu verras interet explorer, ils te proposeront de le reinstaller ou de le reparer.

T'es un champion de la langue française toi ;-)
19 Mai 2004 17:19:44

ou sinon tu peux installé avant browser qui est basé sur IE

moi je l'utilise et je ne changerais de log pour rien au monde
19 Mai 2004 17:22:05

Citation :
ou sinon tu peux installé avant browser qui est basé sur IE

:ptdr:  Super comme ca tu chope les mêmes spy que Internet Explorer avec les mêmes vulnérabilitées en prime.(En 1 semaine de surf pas 1 spy avec Firefox)
20 Mai 2004 17:03:07

ok merci je peux trouvé ou une version valable de firefox? pcq si c pour me choper des spy tout les 5 minutes :-( en telechargeant un version pas bon merci a toi
29 Juin 2004 02:37:32

Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme Internet Explorer se ferme automatiquement des que j'essaie de l'ouvrir. J'ai aussi des problemes pour me connecter sur MSN Messenger.
J'ai fait toutes les MAJ de Windows Update, tous les scans imaginables car j'ai entendu dire que c'est un virus qui est la cause de tout ca.
Je ne sais pas ce que c que la base du registre.
Merci de m'aider.
PS : je suis sous Windows XP avec Internet Explorer 6.0
29 Juin 2004 16:56:56

Moi aussi ça m'arrive mais seulement lorsque je clique sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre.
30 Juin 2004 15:02:29

Moi j'ai trouvé d'où cela venai : des pilotes de ma carte graphique. En effet, j'aivait activé les amélirations de NVIDIA et apparement cela est rentré en conflit avec IE.
30 Juin 2004 22:47:32

FireFox, c'est le navigateur "light" de MoZilla.
On le trouve, ainsi que la version "complète" sur le Site de Mozilla.

Sinon, y'a des versions francisées (mais souvent un peu moins récentes) sur Mozilla Europe. 8-)

Juste pour l'info, le code source de Netscape a été rendu libre. MoZilla, c'est ce que les programmeurs en ont fait. Et ça vaut vraiment le coup! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS