Votre question

Augmenter la qualitée graphique d'un pc portable

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Avril 2013 16:57:31

Voilà, depuis un mois j'ai commencé une chaîne youtube et je post vidéo podcast et quelques vidéos sur des jeux, néanmoins mon pc portable n'est pas assez puissant pour la plupart des jeux et en + lorsque j'utilise fraps ( celui-ci ram beaucoup sur minecraft, par exemple ).

De ce fait, j'essaye de changer ma carte graphique pour augmenter de 10 voir 20 fps sur ces jeux. ( l'outil de performance windows juge ceci :
processeur a 6,2, mémoire vive et disque dur a 5,9, ce qui est pour moi suffisant, néanmoins j'ai des graphismes a 3,9 et pire, ceux pour les jeux vidéos sont a 3,4...).
J'ai pensé a l'overclocking, mais j'ai peur néanmoins de bousiller mon outil de travail.
J'espère donc changer de carte graphique même si cela est difficile sur un ordinateur portable, ou d'utiliser cette technique, qui me parait néanmoins compliqué pour mon niveau d'informatique: http://www.nikopik.com/2011/10/ajouter-une-carte-graphi...

Autres pages sur : augmenter qualitee graphique portable

28 Avril 2013 18:00:12

salut

c'est quoi ton PC actuel ?
si c'est pas du haut de gamme tu ne pourra pas changer ta CG, mais meme si tu pouvez ça coute tres cher

les CG externe c'est un aussi tres cher et c'est un nid a problème

si tu joue a de gros jeu rien ne vaut un PC fixe, meme pour mincraft
pour avoir moins de ralentissement, modifier le dossier "destination" des video de Fraps vers un DD externe
29 Avril 2013 11:32:12

Mon pc est un Latitude E5400 de Dell avec un processeur intel pentium 3 Xeon.
J'ai aussi une tour prête a l'usage mais tout est a changer dessus et au final, le Dell marche mieux que cette tour.
29 Avril 2013 11:45:00

un P3 !! il a 10ans ton PC
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook