Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment activer la sortie TV sous Windows XP ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Avril 2004 19:17:51

Je dispose d'une carte Nvidia geforce 128 Mo et d'une sortie TV, j'aimerais l'activer : Comment faire ? aidez moi svp ! Merci ! Bisous à tous !

Autres pages sur : activer sortie windows

12 Avril 2004 19:22:22

Déjà tu branche ta carte graphique sur ta télé (2 câbles : un vidéo et un son). Ensuite tu fait un clique droit sur ton bureau, propriété, paramètre, tu clique sur l'écran 2 et tu coche la case "étendre le bureau windows à cet écran", et tu appliques. voilou, c'est tout ! :biggrin:
PS : ah oui, n'oublie pas de mettre ta télé sur la chaîne externe qui recevra le signal de ta carte graphique.
12 Avril 2004 19:36:58

chui en train de le faire mais il ne me montre pas deux écrans ! il m'affiche comme d'habitude un suel écran ... vous pouvez m'aider ? là ma télé est allumé sur le canal corespondant à l'endroit ou je l'ai branché et sur a carte garphique .. help plz :) 
Contenus similaires
12 Avril 2004 19:56:27

salut
-tu devrais vérifier que t'as les bons drivers
-aller voir dans les propriétés avancées de l'affichage si tu ne peux pas activer ta sortie TV

12 Avril 2004 20:08:01

T'inquiètes pas, c'est normal. Laisse branché comme tu as fait et redémarre ton PC. En recommançant la même procédure, tu devrais voir l'écran 2 maintenant.
12 Avril 2004 21:31:09

merci bcp ! ça marche ! mais j'ai juste un petit problème, toutes mes icones de mon bureau, et bien leurs nom se surligne en gris ... C'est normal ? merci bisous !!
12 Avril 2004 22:28:01

C'est bizarre ce surlignage... Mais si ça n'empêche pas ton PC de fonctionner normalement quand tu as ta télé de connectée, je pense que ce n'est pas grave. ;-)
2 Mai 2004 21:28:21

Moi ça ne marche pas...J'avais windows millenium et tout marchait très bien. Je suis passé sous windows XP et je n'arrive plus a lancer la sortie TV... :-x
J'ai éssayé de brancher le fil et de redemarer mais je n'ai toujours pas les 2 écrans...eske le fait que le fil soit branché sur "INPUT" ou "OUTPUT" change qque chose? Je suis sous windows XP professionel...eske on peut qd meme utiliser la sortie tv...?
Sinon eske je pourais réinstaler windows millenium et le lancer pour voir des films et garder XP pour les jeux etc...?
:-?
5 Mai 2004 18:41:01

déjà tu pe me dire qu'est-ce que tu as utilisé comme cable : S-Video (un gros fil noir avec une prise ronde un pe comme du PS-2 de ta souris) ou RCA (une prise simple avec un embou Jaune) ??

et quelle prise de ta Tv et de ta carte graphique tu utilise ??(RCA+péritelle ou S-video ou s-video+adaptateur RCA)

5 Mai 2004 21:18:34

euh...la prise de la tv que j'utilise c une prise peritelle (donc d'après tes proposition ça doit etre RCA+peritelle...je suppose...)...
le cable C un fil noir (relativement gros) ac une prise ronde donc j'imagnie que c un cable S-video
La Carte Graphique c'est NVIDIA GeForce2 MX/MX 400

mais si ça marchait sous millenium ça doit pas être ça le probleme...si?^^ :-(
6 Mai 2004 13:24:32

ok bon ... vérifi les pilotes de ta carte et regarde bien les différentes version il me semble qu'il y en a une spéciale qui inclu La Tv

Et oui ! Pk pour ma Ati il fau un DEUXIEME driver (Rad 9700Pro - secondary) mai moi il est INCLU dans le driver "normal".

Tu pe aller dans : >Panneau de config>system>matériel>gestionnaire de périphériques>Double clic sur Cartes graphique
et là normalement tu doi avoir une 2 carte graphique nommée
"Nvidia .... "
"Nvidia .... - secondary"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter