Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Contact express MATISOFT -

Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juin 2013 09:55:59

Bonjour, Contact expresse existe-il toujours? - j'ai acheté, payé, et donc reçu un mail contenant des codes et une clef- téléchargé le logiciel, et surprise les codes et clef ne sont pas pris en considération - il est dit en fait version de démonstration - Bien sur j'ai tél et toujours un répondeur, personne au bout du fil - chaque jour j'envoie un mail via le questionnaire du fichier reçu - contact service assistance - et aussi via le contact du site - pas de réponse - je pense que quand on encaisse une vente 3 jours ouvrable après sans réponse, je vais résilier la vente et demander le remboursement -
De nombreux commentaires négatifs apparaisse concernant cette firme MATISOFT - en voici donc 1 de plus - Sans réponse dans les 2 jours, donc après une semaine je vais passer mon week-end a le signaler sur les réseaux sociaux, et sur tous les forums afin de le caser - cela est nécessaire pour faire disparaître ce genre de sté qui n'est pas sérieuse - Bob -

Autres pages sur : contact express matisoft

5 Juin 2013 10:19:38

Bonjour,

Les infos de la société sont à jour, et le numéro SIREN réel et toujours valide.

Donc voir avec les CGV pour les contacts par courrier AR en cas de réclamation ou pour demande de remboursement :
http://www.contact-express.net/?page=CGV

:jap: 
20 Septembre 2013 18:31:22

Bonjour Bob,
Je suis dans le même cas (caca?) que toi.
Le service technique me répond par mail de temps en temps.
Pas très réactifs chez Matisoft.

On m'a demandé de désactiver antivirus...
D'utiliser copier/coller pour les clés
De lancer avec clic-droit sur l'îcone, et exécuter en tant que administrateur,

Rien n'y fait.
Là, j'attends de nouveau leur proposition suivante.

Il semblerait que certains arrivent à le faire fonctionner ce logiciel Contact-Express
Je vais en parler dans mon blog.
Ed
Contenus similaires
21 Septembre 2013 09:44:12

Bonjour,
J'ai trouvé dans les propriétés de C-E le mail du concepteur du logiciel.
baptiste@matisoft.fr
Je lui ai écrit et 2 heures après, il me proposait un RV tél et une prise en main à distance de mon PC, afin de régler le problème.
Si cela peut aider certains.
http://c99.free.fr
21 Septembre 2013 09:46:16

J'oubliais de dire que le RV est fixé à lundi prochain 23.9.13, car on est samedi.
Si vous êtes intéressé par le résultat, demandez-le sur le forum.
à +++ Ed
20 Avril 2015 04:43:15

Bonjour,
A tu réussi a installer contact express, j'ai le meme probleme - Si oui quel est l'astuce - Merci et cordialement
14 Novembre 2015 23:36:42

Merci à Bingoman de consulter ses messages privés.
Je clos le sujet provisoirement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS