Se connecter / S'enregistrer
Votre question

session bloqué par mot de passe

Tags :
  • Mot de passe
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Juin 2013 18:11:32

bonjour,j'ai bloqué le compte utilisateur suite a une fausse manipulation, je ne peux plus donc installer aussi des applications exe, ca m'ouvre un popup disant de taper un mot de passe d'administrateur , sauf que tape

dans le vide et le "oui" ne s'affiche toujours pas, avec un lien :" les informations relatives a ce certificat de l'éditeur" merci

Autres pages sur : session bloque mot passe

17 Juin 2013 09:31:31

Bonjour,

Citation :
j'ai bloqué le compte utilisateur suite a une fausse manipulation

C'est à dire ?

Sous quel windows ?
m
0
l
17 Juin 2013 10:59:15

le nouveau windows 8 64 bits , j ai bascule le compte utilsateur dans l autre configuration propose de session , ensuite avec control passords2 - un truc comme ca dans cmd , j ai modifie le nom a admin avec la confirmation du mot de passe pareil a admin.
au redemarrage du pc , m a indique une erreur de login mais je peux quand meme utiliser mon mot de passe hotmail pour le demarrage de session . j ai ecris quand meme au support de hp par garantie.
m
0
l
Contenus similaires
17 Juin 2013 14:06:04

Re,

Pour essayer de t'aider au mieux, il nous faut comprendre exactement la manipulation que tu as tenté de faire.

Essaye de te rappeler les commande, ou le tutoriel suivi, et nous fournir le plus de détail
Quelle était la raison de cette manœuvre par exemple, etc ...

m
0
l
17 Juin 2013 18:08:43

simple , j'ai essayé de modifier mes informations de connexions pour avoir facilement acces au partage réseaux depuis un lecteur vidéo externe avec un mot de passe simple , pour cela j'ai été dans le panneau de configuration , comptes et protection des utilisateurs,modifier mon type de compte de session , j'ai cliqué pour passer a "l'utilisateur standard " . Ensuite avec executer , control userpasswords2 , j'ai modifié mes informations je suppose avec admin partout (nom ,mot de passe et rappel du mot de passe répété toujours admin) /sinon frederic seulement comme nouveau nom au lieu de admin mais je ne pense pas(+ admin comme mot de passe bien sur).M'a demandé alors je redémarrer mon pc , c'est alors que l'erreur survient , je dois encore mettre mon nom frederic et mon mot de passe de messenger hotmail pour entrer sur windows .Le support de hp ne m'a pas aidé. donc maintenant quand j'essaye de revenir sur control userpasswords2, ca m'ouvre la page d'avertissement : pour continuer , tapez un mot de passe d'aministrateur ,puis cliquez sur oui.
m
0
l
17 Juin 2013 20:07:40

Re,

Si vous cherchez les ennuis aussi ...

Tu as donc transformé ton seul compte utilisateur de ce système du statut d'administrateur à simple utilisateur standard ...

Je dois t'avouer que là, y'a 90% de chance que les problèmes de droits engendré t'oblige à une réinstallation complète de ton système.

Pour tester déjà :

Lance l'invite de commande :
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2011/1...

Tape exactement ceci :
Citation :
net localgroup Administrateurs nom /add

Tu remplaces "nom" par un nom que tu souhaites pour la session admin.
Et tu valides avec la touche "entrée"

Là, tu as toutes les chances qu'il refuse car tu n'es pas sous compte administrateur justement ... Mais sait-on jamais.

:jap: 
m
0
l
17 Juin 2013 21:19:18

sinon y aurait il une solution avec un logiciel de restauration du systeme?Avec un logciel de conversion d'essais , on peut transformer une application exe en version portable pendant 2 mois d'essais avec capture thinapp
m
0
l
17 Juin 2013 21:52:14

Re,

Que penses-tu faire avec un tel logiciel ?
Une restauration système ne changera rien à la modification du compte effectué.

Pourquoi parles-tu de "logiciel de restauration" ?
Si on doit réinstaller le système, ce sera grâce à ta partition de récupération, ou via le DVD original de windows 8. (ou les DVD créé à la première utilisation de ton système)

-------

Mais avant, j'aimerais savoir si tu as testé la commande et ce que cela donne.

m
0
l
18 Juin 2013 11:58:53

oui test c refuse . j ai donc windows 8 edition 64 bits mais je n ai pas cd rom pour reformatage. j ai dans windows une carte tv incorporee avermedia pour info.
m
0
l
18 Juin 2013 12:18:37

Re,

Teste de la même manière cette commande :
Citation :
net user Administrateur /active:yes

Si toujours refusée à cause de droit d'admin, on ne pourra rien faire.

La seule solution sera donc une réinstallation complète de ton système.

C'est quoi le modèle exact de ton pc, si pc de marque ?
m
0
l
18 Juin 2013 19:31:46

c'est le HP ENVY Tout-en-Un Tactile 23-d130ef de cdisount en promo , on trouve le meme sur le site de la fnac je pense,
ma mere a téléphoné a un service client, on va nous envoyé des cd roms gratuits pour la réinitialisation , on a tout a l'heure essayé au redemarrage de faire F11 pour une restauration d'origine , mais on reste bloqué sur la phrase de marqué de restauration, on a beau appuyer sur des touches rien ne se passe et on doit eteindre pour rallumer l'ordinateur.
Quelqu'un m'a repondu sinon par ceci : http://www.bellamyjc.fr/howto/pwdnt
ma mere ne croit pas que ce soit de ma faute mais celui du vendeur de cdisount, c'est vrai en tout cas que ca bloque si on passe en mode standard
m
0
l
18 Juin 2013 19:41:34

Re,

Attention la restauration en paramètres usine supprimera toutes les données de ce système, pense si ce n'est pas fait, de sauvegarder fichier et dossiers personnels.

Si la partition de récupération ne fonctionne pas, attends l'arrivée des DVD/CD de restauration fournis par HP, ce sera plus simple.

Ton lien ne permettra pas de résoudre le problème, car ce n'est pas un souci de mot de passe, mais du fait d'avoir transformé la session principale administrateur en session "limitée" si on peut dire ... d'une manière non conventionnelle et dangereuse.
m
0
l
18 Juin 2013 22:36:10

youpi,j'ai reussi a faire une restauration neuve d'usine ! heureusement j'ai fais cette betise assez tot a a la reception de mon pc,,il suffisait au demarrage d'appuyer en meme temps longuement sur la touche de demarrage en haut a droite de l'ecran de l'ordinateur et de la touche F11,maintenant je ne sais pas s'il est possible de désactiver la connexion de mot de passe (Messenger)au démarrage par le login et ce mot de passe? merci
m
0
l
19 Juin 2013 13:04:43

ok merci , en debut de semaine , j ai fais 2 etapes , le en decochant la case, ensuite en recliquant dessus en mettant admin partout , donc la session.a signale une erreur de login sans desactiver la page de connexion pour entrer sur windows . donc par des faux exemples. puisse mettre en seconde etape de ton lien mon adresse e mail simplement sans le mot de passe donc vide avec le rappel du mot de passe que je laisse vide ?Ex mail : narie@hot... , nom hotm : frederic de connexion a windows, frederic br comme nom complet , hyver mot de passe hotmail bien sur faux . ex donc a me donner par un resume de 1 ou 2 etapes avec mes ex de login et passe, merci et bonne continuation
m
0
l
19 Juin 2013 13:44:35

d apres la ce que je vois c mon nom simple pour la connexion que je dois remettre soit frederic si je comprends , je m excuse pour cette configuration des etapes
m
0
l
19 Juin 2013 14:49:29

Re,

Je n'ai strictement rien compris à ce que tu veux m'expliquer :D 

Le tutoriel est pourtant simple non, qu'est-ce qui te pose problème ?
Ton nom de session/compte, c'est le nom d'utilisateur que tu as défini lors de la réinstallation de ton système.
On ne parle en aucun cas d'adresse mail lié au compte ensuite pour les services en ligne ou autre ...
m
0
l
19 Juin 2013 17:56:01

oui , c'était ca , dans le compte utilisateur , mon nom de session est bien marqué par l'adresse de mon e-mail Hotmail,donc il fallait que je retape mon adresse Hotmail et le mot de passe de login de Hotmail avant de redémarrez le pc.bref, tout va bien,merci et a bientôt peut etre.
m
0
l
19 Juin 2013 19:06:03

Y'a pas de quoi ;) 

Et attention lorsque tu décideras de faire d'autres manipulation potentiellement dangereuse, vient d'abord demander conseil.

m
0
l
20 Juin 2013 22:33:07

J'ai trouvé aussi comment FAIRE demarrer automatiquement le pc , au demarrage par F10 , regler les horaire et les jours et bien sur sauvegarder les parametres . A La prochaine
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter