Votre question

PROJET créer un NAVIGATEUR INTERNET !!!

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Mars 2007 01:20:57

:bounce:  salut, moi et une bande de copain super calé en informatique avont eu l'idée de se lancer dans une aventure folle, des heures de travail titanesque !!! :pt1cable: 
Nous avons le projet de créer un NAvigateur Internet , comme Internet Explorer ou Mozilla FireFox...sous Windows [:_zn_]

Nous sommes très bon en informatique mais nous ne savons po du tt en quoi ca consiste!!!

epliker nous please ou mieux rejoigner nous !!!
[:_zn_:3] *************

A+ :hello: 

Autres pages sur : projet creer navigateur internet

24 Mars 2007 08:43:30

hum, tres bon en informatique et vous ne savez pas en quoi ca consiste ?
ca veut dire quoi tres bon en informatique alors ?

tu connais gecko par exemple ?
tu connais la pile IP ?
tu connais quel langage ?
tu connais des méthodes de prog ?
24 Mars 2007 10:15:41

si vous savez pas en quoi sa consiste..Vous ête spas prés de réussir :s
Contenus similaires
24 Mars 2007 11:42:21

ben nous avons créer déja créer plusieur logiciel de graphisme et de piratage de mot de passe mais sur ce cout la, on aurait besoin d'aide alors si ca intéresse des gens...

n'hésitez pas!
a+
24 Mars 2007 11:57:06

Bon, conncte toi a msn je t'est rajouter
24 Mars 2007 14:34:36

[:_zn_] voila a quoi devrais ressembler notre Navigateur internet...en tt cas c'est l'idée que l'on ce fait de lui à l'heure d'aujourd'hui....
voila tjrs pareil, intéresser ??? rejoinger nous !!! djembe2@hotmail.fr

:hello:  a+
j'adorerais que de projet devienne un projet IDN !! c'est à dire que tt les utilisateurs de ce site rentre dans l'aventure parce ke tout le monde à des compétences différente :hello:  s !!!
24 Mars 2007 14:35:46

PS: le navigateur s'appelle pour l'istant FAST DOOWII !!!
24 Mars 2007 15:39:45

Tertoum, ne mais pas ton adresse msn, c'est interdit......
Anonyme
24 Mars 2007 15:55:19

Tu peux nous dire ce que ton navigateur aura de particulier par rapport a ceux qui existent déjà ?
24 Mars 2007 16:28:48

on va trouver de nouvelles options bien entendu mais sont premier but est de concurrencer le marché
25 Mars 2007 10:15:35

et ca fonctionnera sur Linux ?
25 Mars 2007 10:25:02

on déja le faire sur Windows, personnelment je n'est aucune connaissance sur Linux.
25 Mars 2007 10:27:03

hum, dommage...
tu te prives d'une grande partie du public qui s'interesse a ce type de projet.
Les windowsiens resteront sur leur *bip* d'internet explorer
25 Mars 2007 10:32:11

surment, mais puisque j'ai aucune connaissance sur ce système d'exploitation ,il me parait plus que difficile d'opérer dans cette voi, mais si tu est intéressé essaie de dévelloper de ton coté le serveur Unix de Linux.

Voila A+
25 Mars 2007 10:33:45

bah moi konqueror me va bien

bon courage
10 Décembre 2010 18:47:38

salut a tous, bon je viens de lire tout les messages et si je peut permetre pour repondre au premiere question qui on ete poser sans reponsse...

choix de la plateform: Windows... je conseil aussi de le faire pour TOUT les OS on touche plus de monde et on a plus de chance que ca plaise.

Language de progamation je propose le C++... pourquoi ?? j'ai perssonellement des conaissance et puit parceque en C++ on a QT... Quesako ??

QT est un outil de developement d'application qui permet de fair des appli peut importe l'OS on code, on est sous linux, on met notre code sur un pc windows on recompile sans rien changer et Qt se charge de tout les changement.

la c'est tres pratique, en plus de sa gros gros avantage avec QT quand on dessine une fenetre il existe un objet appeler "WebBrowser" qui est un rectangle tout blanc qui affiche le contenut d'un page web comme la zone central de nimporte quel navigateur... de la on a juste a jouter les boutont, c'est simple mais faut quand meme connaire le C++ au depart. je pensse que c'est une solution qui devrait bien convenir a votre projet. en plus sur ce site il explique comment l'utiliser.

Initiation a Qt
25 Août 2011 01:12:28

Bonjour a tous , je viens de lire tous vos messages :)  . Je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider a developer un navigateur web sur java :)  . Est-ce il y a des turtoriaux pour sa ? Merci bcp de votre aide :wahoo: 
25 Août 2011 07:11:16

En toutes honnêteté je vous souhaites à tous bonne chance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS