Votre question

Incompatibilité WIFI catcher et carte WLAN

Tags :
  • Wifi
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Juillet 2009 17:01:08

Bonjour,
il y a deux jours j'ai allumée mon PC portable et immédiatement après être entré dans ma session j'ai reçu le message suivant : Locateur de réseau Wi-Fi Catcher™ La configuration de la bande de votre Wi-Fi Catcher™ n'est pas compatible avec celle de votre carte WLAN. Sélectionnez (OUI) pour modifier automatiquement la configuration de la bande de votre Wi-Fi Catcher™ ou (NON) pour conserver la configuration de bande <> Ne pas réafficher ce message J'ai d'abord cliquée sur non puis lorsque j'ai vu que rien avait changé j'ai éteint puis rallumée mon PC en cliquant cette fois sur oui. Et j'ai obtenu le message suivant : /!\ La configuration de la bande du Wi-Fi Catcher™ a été modifiée. Sélection précédente : 802.11b/g (2.4GHz) Sélection actuelle : J'ai cliqué sur OK mais je n'ai reçu aucun message en retour. Comme je n'y connais rien je souhaiterais avoir votre avis sur ce que je dois faire pour arranger ça car impossible de me connecter sur Internet alors qu'il y a deux jours tout fonctionnait correctement. Merci d'avance.
Petite précision c'est un DELL et il est sous VISTA!

Autres pages sur : incompatibilite wifi catcher carte wlan

18 Avril 2011 12:10:48

[J'ai le même problème depuis hier
As tu réussi à trouver une solution ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter