Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] M6 Replay...

Tags :
  • Hébergement
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Mars 2008 19:28:11

salut

je suis aller sur le site m6replay de la chaine et j arrive pas a lire les videos,est ce que vous avez le meme probleme?,en sachant que j ai windows media player

http://www.m6replay.fr/

Autres pages sur : resolu replay

27 Mars 2008 22:10:53

s il vous plait !!!!
2 Avril 2008 12:10:32

Idem pour moi!!!!
Contenus similaires
2 Avril 2008 12:42:46

Pour info...
Lorsque j'ouvre la page en bas a gauche "erreur sur la page" a coté d'un triangle jaune. Impossible de lire les video pourtant le site s'affiche correctement... "connexion au média en cours" - "pret" mais rien ne se passe....
-windows xp sp2
-IE 7
-Média player 10
mise a jour java et plug-inn effectuées
Idem avec Firefox...

Message d'erreur :
ligne :222
caractére : 3
erreur :his.parentObject.playerObject.controls.currentltem" a la valeur null ou n'est pas un objet
code :0

options internet dans sécurité :
plug-in active
cookie activé
flash activé ect...

j'ai supprimé les fichiers DRM de mon ordi a l'aide d'un petit logiciel mais rien n'y fait...

le plus bizzare c'est que quand j'utilise un autre cession sur l'ordi j'arrive a lire quelque chose....toujours erreure sur la page ...mais ca ne lit que les PUBS !!!! :fou: 
Help Please !!!
2 Avril 2008 13:05:01

je suis comme toi quand j'y vais on me propose de telecharger adobe flash 9 je clique sur oui mais le fichier telecharger est corrompu j'ai deja essayer de telecharger sur un autre site mais rien a faire hepl svp
3 Avril 2008 18:56:21

oui moi aussi toute les configurations neccessaires mais j arrive pas a lire et idem erreur sur la page

svp aidez moi
3 Avril 2008 22:18:18

je n'ai pas essayé (je sais que ma config n'est pas compatible)

on va le faire autrement, si quelqu'un y arrive, qu'il donne des détails

pour que ça marche, il faut AU MOINS (et même pas sur que ça soit suffisant) :
-être sous Windows XP ou Vista
-WMP11
-Avoir installé les mises à jour DRM pour Windows
-Avoir IE installé et à jour (pas forcement en 7)

...
bon aller, je vais faire un test dans une vm, je vous de quoi il retourne

edit :
Windows XP64 à jour
IE7
WMP10
Flash 9
Système DRM demi Kro $oft
Acceptation de la licence

et ça passe (même dans une machine virtuelle)

par contre le débit et la qualité sont loin d'être au rendez vous

ça marche, par contre c'est à pas top niveau qualité
3 Avril 2008 22:40:25

Bon moi j'ai résolue mon pb !!! hourra !!! j'ai retelechargé et installé wmp 10. Et ensuite j'ai installer un pacth correctif de WMP 10 : Ce patch permet de mettre à jour le contenu Windows Media vidéo dans Windows Media Player 10 afin d'activer l'accélération vidéo DirectX (DXVA).
Plus concrètement, cette mise à jour active l'accélération vidéo de Microsoft DirectX dans le Windows Media Player 10 permettant aux cartes vidéo d'utiliser cette accélération si elles sont conçues pour tirer profit de ce dispositif.
http://www.generation-nt.com/patch-pour-windows-media-p...
Peut etre que cette info peut aider quelqu'un d'autre :) 

Bref j'étais super contente mais comme un pb n'arrive jamais sans l'autre maintenant que je peut lire les vidéos j'ai un pb de mémoire tempon....j'ai reglé wmp sur 60 sec (le maxi) mais ca coupe toute les 6 min environ pour charger et ainsi de suite...je commence a désespéré... (j'ai 1024mo de memoire)

3 Avril 2008 22:43:28

le débit est catastrophique, seul moyen, lancer la vidéo, mettre pause et revenir quand tout est chargé

edit : ha non, marche pas, vraiment une saloperie ce truc :) 

vive miro
3 Avril 2008 23:22:33

C'est ce que je suis en train de me dire...3 jours que je suis dessus et que je cherche des solutions...le truc c'est que je l'ai essayé chez une amie et que chez elle sa fonctionne trés bien...jolie qualité et tout malgrés un temps de chargement un peu important avant le demarrage mais sinon RAS...evidement elle a un pc ressant avec vista wmp11 et tout et tout....CQFD...
13 Avril 2008 18:40:02

Slt, moi le probleme que j'ai, c'est que le site s'affiche mais il me mets que ce site est réservé aux habitants de la France métropolitaine, et que si on n'habite en France metrop, il faut leur envoyer un mail.
J'ai envoyé cet e-mail, mais je n'ai rien reçu en retour et je ne peux toujours pas aller sur leur site.
Merci de m'aider.
16 Avril 2008 14:23:11

Personnellement j'ai téléchargé le patch (indiqué dessus) et tout fonctionne à merveille!
Merci ^^
16 Avril 2008 23:22:00

quel patch !!!! il l'y a pas de patch ni quoi que ce soit sur la page où je tombe
Anonyme
24 Avril 2008 20:37:22

Salut, pour M6replay il faut le faire a partir d'Internet Explorer et non avec Mozilla ou un autre site pour internet car moi je n'arrive pas à aller avec Mozilla mais avec Internet Explorer j'arrive je peu regarde le film.

Bye KiSS

PS : J'espere que vous arriverai a les lire

:hello:  :bounce:  :pt1cable: 
24 Avril 2008 21:41:32

Vous pouvez aussi utiliser un plugin a Firefox qui permet de se faire passer pour Internet Explorer sur les sites que vous visitez !

User Agent Switcher

Après avoir installé ce Plugin, il faut se rendre dans le Menu :
Outils > Users Agent Switcher > Internet Explorer 7 (Windows Vista)

Et voila.... :) 
En tout cas, pour les utilisateurs de Linux, c'est pas gagné...

28 Avril 2008 18:40:37

perso mon probleme est resolu puisque j ai reinstaller windows suite a un gros probleme de mon ordi
3 Juin 2008 10:12:51

Si les vidéos du site ne s’affiche pas (vous n’avez ou pas les pubs) c'est le système DRM de windows media player qui à des problèmes.

Il faut donc pour cela réinitialiser les DRM, pour cela suivez le guide :
- Allez dans Poste de travail, dans le menu en haut cliquer sur Outils puis « Options des dossiers… ». dans l’onglet Affichage chercher et décocher la case « Masquer les fichiers protégés du système d’exploitation (recommandé) » (si un avertissement s’affiche cliquer sur Oui)

- Allez maintenant dans « C:\Documents and Settings\All Users » et vous devriez avoir un dossier (normalement caché) nommé DRM. Allez dans ce dossier et sélectionner tout son contenu et appuyez sur la touche Suppr (ne pas avoir peur cette étape permettras de réinitialiser le dossier DRM !).

- Une fois tous le contenu du dossier supprimé, redémarrer votre pc.

- Une fois redémarré, allez sur M6replay, choisissez une vidéo, le chargement commence (vous aurez peut-être une pub avant) puis l’initialisation de la vidéo est en cours est vous devriez avoir un message de sécurité qui s’affiche, cliquer sur mettre à jour, puis quand c’est finit cliquer sur fermer, la vidéo devrait alors démarrer normalement !
Anonyme
3 Juin 2009 22:20:06

oui, j'ai le même problème que toi et ça m'énerve. Sutout quand je rate un épisode d'une série à la télé.
8 Mars 2010 17:35:51

Ras le bol des bugs à répétition sur M6 replay, à quoi ça sert de faire de la pub, si le site ne marche pas correctement 1 fois sur 2.
On ne peut même pas voir les épisodes loupé, bonjour les trous dans la série pour suivre...
:( 
screugneugneu
Anonyme
24 Mai 2010 16:32:02

j'ai téléchargé quick player et plus de blèmes
3 Juin 2010 20:14:10

moi jy arrivais très bien mais depuis quelque temps quand je veux regarder un truc sur m6 replay là ou l'émission devrait apparaitre je vois un écran blanc transparent --' j'aimerais comprendre aussi ... je n'ai pas trouvé de solution
12 Juin 2010 20:34:58

connexion impossible, ça recommence !!!! :fou: 
12 Juin 2010 20:38:30

ça télécharge depuis le début de l'après midi, ça m'agace fortement M6 replay ne marche jamais correctement, marre, marre
12 Juin 2010 20:40:32

screugneugneu a dit :
Ras le bol des bugs à répétition sur M6 replay, à quoi ça sert de faire de la pub, si le site ne marche pas correctement 1 fois sur 2.
On ne peut même pas voir les épisodes loupé, bonjour les trous dans la série pour suivre...
:( 
screugneugneu

On est d'accord, ça ne marche jamais j'an ia
14 Juin 2010 10:56:33

J'ai loupé les premiers épisodes de Mercy Hospital samedi soir et je voulais les regarder sur M6 replay .... PROBLEME!!!
Je n'arrive pas à accéder au site depuis hier, je reste bloquée sur la page CHARGEMENT alors que la jauge est à 100%... En essayant pendant des heures j'ai réussi à accéder au site mais cette fois-ci c'est le chargement de la série qui a bloqué!!! :??:  :fou:  J'en ai marre!!! En plus sur la neuf box, ça fonctionne mais les épisodes ne sont pas en entier... ils veulent me rendre folle sur M6!!! :fou:  :fou:  HELP PLEASE
14 Juin 2010 11:00:49

au fait je précise que j'ai essayé avec Mozilla ET avec internet explorer et qu'aucun des deux ne marche!
14 Juin 2010 15:36:47

M6 ME REND FOLLE, C' :kaola:  EST FAIT !
14 Juin 2010 15:37:44

kapau a dit :
J'ai loupé les premiers épisodes de Mercy Hospital samedi soir et je voulais les regarder sur M6 replay .... PROBLEME!!!
Je n'arrive pas à accéder au site depuis hier, je reste bloquée sur la page CHARGEMENT alors que la jauge est à 100%... En essayant pendant des heures j'ai réussi à accéder au site mais cette fois-ci c'est le chargement de la série qui a bloqué!!! :??:  :fou:  J'en ai marre!!! En plus sur la neuf box, ça fonctionne mais les épisodes ne sont pas en entier... ils veulent me rendre folle sur M6!!! :fou:  :fou:  HELP PLEASE

IDEM POUR MOI, JE CRISE DUR !!!! :fou: 
14 Juin 2010 15:37:46

Citation :
j'ai téléchargé quick player et plus de blèmes

comment on fait pour télécharger quick player SVP ?????? :??: 
16 Juin 2010 22:57:32

AIXOIS13 a dit :
M6 ME REND FOLLE, C' :kaola:  EST FAIT !

même problème que vous depuis plusieurs jours je reste bloquée sur la phase chargement çà me gave sérieusement là :fou: 
16 Juin 2010 23:58:36

J'ai le même problème: M6 replay est en chargement depuis deux jours et ça ne charge pas!! J'ai lu dans un forum SFR/neuf box que d'autres personnes rencontraient le prob aussi. Etes-vous chez SFR/ neuf aussi (c'est mon cas!)?
17 Juin 2010 00:05:18

oui je suis chez sfr/neuf....
17 Juin 2010 10:09:57

On est beaucoup dans le même cas, je pense que ça vient du site, certaines personnes pensent que le site est saturé à cause de la coupe du monde... En tout cas il est vrai qu'on tous ou presque chez SFR neuf box... (marre des pb de SFR je sens que je vais vite partir chez free!!!!). J'ai ouvert un autre forum pour en parler : http://www.infos-du-net.com/forum/296194-8-replay-charg...
nous allons peut-être envoyer plusieurs mails à M6 pour se plaindre...
17 Juin 2010 11:07:54

j'ai commencé à avoir des soucis de connexion à leur site bien avant la coupe du monde sauf qu'avant au bout d'une demie-heure ,j'arrivais à me connecter,maintenant j'essaie toute la journée sans succès..... :fou: 
17 Juin 2010 16:05:56

Je suis chez NEUF oui aussi mais bien avant le foot j'ai déjà rencontré ce problème récurrent, j'ai appelé 9 leur réponse : ça ne vient pas de chez eux, j'ai appelé M6, ils ne comprennent pas ......, j'envoie des mails ils me répondent de m'adresser au service client, bref je tourne en rond....... comme le chargement de M6replay, J'EN AI MARRE, MARRE :fou:  que pouvons nous faire ????????
17 Juin 2010 19:46:47

flipper51 a dit :
j'ai commencé à avoir des soucis de connexion à leur site bien avant la coupe du monde sauf qu'avant au bout d'une demie-heure ,j'arrivais à me connecter,maintenant j'essaie toute la journée sans succès..... :fou: 

Eh bien ce soir après un ultime essai voilà que ça remarche ! pour combien de temps ????
Anonyme
28 Novembre 2010 10:56:34

il faut telecharger macromedia flash player; ça marche à tous les coups.
29 Janvier 2011 11:23:16

Ca marchait plutôt bien 'il y a encore 2 semaines mais là c'est carrément dans les choux !!!

On passe sont temps a attendre les données entre 5 secondes de flux, donc difficile d'être motivé pour utiliser ce service.

Autant gérer soit même son différé

Très décevant
21 Mars 2011 21:38:48

Bonjour,

Je voulais regarder un morceau du 66 minutes d'hier il y a quelques minutes mais impossible.

J'ai laissé charger près d'une heure le mag et malgré ca impossible! Et même pire, j'avais mis en pause et au final, le reportage a dû repartir dès le début pour recommencer ... après 2 pubs d'au moins 20 secondes.

Alors recherche vidéos sur google c'est plus rapide, et j'ai trouvé ce que je cherchais.

Je tiens à préciser que je dispose d'une cnx haut débit (environ 2 Mb)

Vive pluzz.fr !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS