Votre question

Bug de camera dans mes jeux PC

Tags :
  • Jeux
  • PC
  • Ordinateur
  • Caméscopes
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Décembre 2013 17:54:08

Bonjour :D 
Depuis que j'ai "réinitialiser" mon ordinateur et que j'ai réinstaller tous mes jeux, ceux qui sont à la 3ème personne comme Master Effect 3 ou Saints Row (the third ou 4) on un bug camera :
Mon personnage qui est normalement au centre est en bas à gauche (ce qui est extrêmement gênant).
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : bug camera jeux

a b 4 Jeux
7 Décembre 2013 17:59:22

Bonsoir,

As-tu remis à jour le pilote de ta carte graphique ?
As-tu vérifié les paramètres de fenêtrage des jeux ? (plein écran ou mode fenêtré, etc ...)
m
0
l
21 Juin 2014 20:36:50

UP : j'ai acheté un nouveau PC (république of gamers) et j'ai réinstaller mes jeux steam. Sur tous mes jeux à la troisième personne, le gars est toujours excentré :( 

J'imagine que cela doit être un problème avec les paramètres steam mais je sais pas quoi.
Please :/ 
m
0
l
Contenus similaires
a b 4 Jeux
21 Juin 2014 22:38:18

Re-bonsoir,

Cela m'étonnerais, surtout si les jeux ont été réinstallé, les paramètres par défauts ont été remis. Steam ne gère pas de paramètres d'affichage en dehors de ceux lié à un jeu, donc avoir ce problème sur plusieurs jeux ...

C'est un ROG en PC portable ou un PC monté avec des éléments Asus ROG ?

m
0
l
22 Juin 2014 01:16:36

Le nouveau PC c'est un ROG en PC portable mais mon ancien (celui sur lequel est apparut la première fois le soucis) est un simple acer.
m
0
l
a b 4 Jeux
22 Juin 2014 09:00:07

Re,

Alors je ne vois pas de raison pour que ton compte Steam provoque cela, matériel et config différente sur le nouveau portable.

Est-ce que tu as testé avec un ami pour qu'il se connecte avec son propre compte Steam pour voir ?
m
0
l
24 Juin 2014 17:33:45

Je n'ai pas testé avec un amis en revanche, j'ai découvert qu'un jeu non-steam qui avait ce problème sur mon ancien ordinateur ne l'a pas sur mon nouveau.
m
0
l
a b 4 Jeux
24 Juin 2014 18:12:43

Re,

à tester donc, changer de compte Steam, au besoin télécharger/réinstaller un des jeu pour tester.

Si même souci, alors oui, on verra avec Steam, mais j'ai des doutes ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter