Votre question
Résolu

Comment désinstaller Discount Dragon ???

Tags :
  • Dragon
  • Désinstaller
  • Discount
  • Adware
  • Ordinateur
  • Microsoft Office
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
11 Janvier 2014 11:11:18

AVANT PROPOS : Votre ordinateur est infecté par Discount Dragon ? Sachez que vous pouvez supprimer définitivement ce logiciel indésirable. Cliquez ici pour accéder au mode d'emploi !

Bonjour,

Depuis hier soir, je me bats avec mon ordinateur.
J'ai acheté Microsoft Office 2013.
J'ai donc voulu désinstaller la version d'évaluation précédente que j'avais, à savoir Microsoft Office Professionnel 2010.
Sauf que j'ai fait une fausse manipulation au même moment et que la désinstallation par Panneau de configuration n'est pas allée jusqu'à son terme...
J'ai voulu recommencer mais maintenant à chaque fois que je veux désinstaller ou modifier office, mon ordinateur redémarre de manière intempestive...
Dans un premier temps, j'ai essayé d'utiliser Fixit pour réparer office mais le dépannage ne va pas jusqu'à son terme car l'ordinateur redémarre à nouveau.
Du coup, j'ai télécharger la version de Microsoft Office 2010 pour le réinisialiser et c'est là que je me suis attraper Discount Dragon.
J'ai réussi à le désinstaller en allant dans Panneau de Configuration. Cependant, il est toujours présent dans Google Chrome et je n'arrive à supprimer cette extension dans les paramètres.
Aussi, je viens vous demander de l'aide afin de m'aider dans la résolution de ces 2 problèmes irritants.
Comment se débarrasser de Discount Dragon et désinstaller Microsoft Office 2010.
Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : desinstaller discount dragon

Contenus similaires

Meilleure solution

a c 295 8 Sécurité
11 Janvier 2014 13:09:27

Bonjour,

As-tu essayé d'utiliser la restauration du système en choisissant un point de restauration datant d'avant ces deux problèmes ?

Appuie sur les touches Windows et R en même temps pour ouvrir la fenêtre Exécuter.

Tape rstrui et valide.
partage
Anonyme
11 Janvier 2014 16:14:27

Merci pour ta réponse Destrio5.
Suite à tes conseils, j'ai restauré mon système à jeudi soir 09/01/2014 et les 2 problèmes se sont évaporés comme par magie...
Je ne connaissais pas la fonctionnalité de la restauration mais cela m'a été d'une grande utilité, un grand merci !
@++
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter