Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème accès messagerie Orange

Tags :
  • Orange
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Décembre 2010 09:13:47

Bonjour à tous,
Je viens vous voir pour vous demander de m'aider à résoudre un petit problème d'accès à ma messagerie Orange :
En utilisant Mozilla Firefox comme navigateur (ce que je préfère), depuis quelque temps je ne peux plus avoir accès à la messagerie Orange : le message suivant s'affiche "Adresse introuvable - Firefox ne peut trouver le serveur, etc...". Je suis donc obligé de passer par Internet Explorer, et là ça marche sans problème !
Je précise que seule ma messagerie Orange me pose problème via Mozilla Firefox. Toutes les autres sont accessibles sans problème.
Pourriez-vous m'expliquer le pourquoi du comment et m'aider à résoudre ce problème ?
Merci infiniment et au plaisir de vous lire !!

Autres pages sur : probleme acces messagerie orange

14 Décembre 2010 10:12:47

Salut,

Quand tu vas sur le portail orange, tu t'identifies bien avec tes identifiants de messagerie?
m
0
l
14 Décembre 2010 12:47:05

maxoupierrotin a dit :
Salut,

Quand tu vas sur le portail orange, tu t'identifies bien avec tes identifiants de messagerie?

Oui oui, tout à fait, j'ai même deux adresses différentes avec des identifiants différents, et rien ne marche.
m
0
l
Contenus similaires
14 Décembre 2010 14:03:14

C'est un problème relativement récurrent sur les serveurs de chez Orange, parfois le navigateur n'est pas supporté

Es-tu sur une boite Orange pro ? Accepte tu les cookies ?
m
0
l
14 Décembre 2010 17:40:37

Non je ne suis pas sur une boîte Orange Pro, et oui j'accepte les cookies.
Est-ce que tu me conseilles de prendre patience, ou y a-t-il une manip à faire ?
Merci beaucoup.
m
0
l
14 Décembre 2010 22:03:19

C'est curieux moi ça fonctionne très bien orange mail et Firefox...
Donc tu t'identifies et tu as acces à ton compte client mais pas à ta messagerie c'est bien ça?

Je ferais un nettoyage avec Ccleaner des fois que Firefox ait gardé des fichiers pas à jour...
m
0
l
14 Décembre 2010 22:49:06

Non, il n'identifie pas mon mot de passe et m'envoie le message d'erreur. Je ne peux donc accéder ni à mes messageries ni à mon compte client.

Je vais faire un nettoyage avec Ccleaner et je t'en dirai plus.
Merci en tout cas !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter