Votre question

Wifi hotspot Free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Octobre 2010 18:41:47

Bonsoir,

Voila je vous fait part de mon petit soucis bizarre, depuis chez moi je capte un hotspot ( non sécurisé ) donc accès libre de free, logiquement une fois que je me connecte sur ce réseau j'ouvre une page internet et je tombe automatiquement sur la page suivante http://wifi.free.fr
une fois dessus je met mes logs et hop j'ai internet miraculesement sans avoir de freebox chez moi.

Sauf que ce procédé marche sur mon ordi portable, mais pas sur mon pc fixe sachant que le log ne peut etre actif que sur 1 seule machine a la fois.

Mon but est d'avoir cette fameuse page sur mon ordinateur fixe et d'avoir le net sur celui ci, sauf que quand je me connecte sur ce hotspot je n'ai pas la page qui s'affiche, lorsque je regarde la page statut de connexion ipv4 est en local et l ipv6 lui reste continuellement en limité j'ai aucun paquets de Reçus et entre 100 et 500 paquets d'envoyés.... j'ai pas de parefeu a part avast comme antivirus ( j ai essayé également de désactiver avast lors de mes tentatives mais en vain ... )

Auriez vous une solution ? :o 

Autres pages sur : wifi hotspot free

11 Octobre 2010 22:25:27

Salut,

Cela veut dire que tu est en IP fixe surement, passe en DHCP et cela devrait aller, Sur ta connexion réseau > clic droit > propriétés > Paramètres TCP/IP > Paramètres > Faut avoir de coché "Obtenir automatiquement...".

Dis nous si ça marche !
m
0
l
20 Octobre 2010 23:38:17

et la est mon probleme ^^ j ai tout en automatique :x donc pas d ip fixe
m
0
l
18 Novembre 2010 14:31:55

Nemesys_11 a dit :
et la est mon probleme ^^ j ai tout en automatique :x donc pas d ip fixe

Bonjour je rencontre le même problème, as-tu réussi à le solutionner?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter