Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ordinateur infecté, malwarebytes ne se lance plus

Tags :
  • Ordinateur
  • Scan
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Août 2014 15:35:47

malwarebytes ne veut plus se lancé
Je l'ai désinstallé et réinstallée mais ça ne marche toujours pas. J'ai fais un scan avec rogues killers et voila le rapport : http://up.security-x.fr/file.php?h=Re2136b0779dbaca8eba...
s'il vous plait aidez moi !

Autres pages sur : ordinateur infecte malwarebytes lance

4 Août 2014 16:29:13

Bonjour aussi ...

Et pour quelle(s) raison(s) penses-tu que ton système est infecté ?
Symptômes ? Détections ?

Pour un premier diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    Contenus similaires
    4 Août 2014 17:16:57

Re,

FRST lancé depuis le navigateur au lieu de l'avoir enregistré comme demandé !
    Citation :

Running from C:\Users\Ophélie\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\R1DCLE68

Merci de télécharger à nouveau FRST et bien l'enregistrer sur le bureau, comme demandé, pour la suite de la procédure.

~~~~~~~~~~~~~~

Tu possèdes deux antivirus actifs :
    - avast! Antivirus
    - McAfee LiveSafe Internet Security
    En plus d'être totalement inutile, cela peut provoquer ralentissements et conflits.

Désinstalle l'un de ces deux antivirus.

~~~~~~~~~~~~

Pas de trace d'infection sur les rapports.
    Malwarebyte's rencontre un problème à l'installation sur une Dll système.
    Il est possible que ton système soit endommagé suite à certaines manipulations/mises à jour.

Le problème existait avant installation d'avast! le 01 Aout ?
    m
    0
    l
    4 Août 2014 19:21:15

Re,

Alors c'est possiblement une mise à jour d'Avast! ...

Tu peux tenter de le désinstaller puis tester si Malwarebyte's s'installe sans Avast! ?

Tu ne risques rien sans antivirus, si tant est que tu n'ouvres pas de pièces jointe de mail douteuxou télécharge n'importe quoi pendant ce temps ou navigues sur des sites dangereux. ;) 
    m
    0
    l
    4 Août 2014 19:44:23

quand je le télécharge il me marque : Windows ne parvient pas à acceder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifier
    Vous ne disposer peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément
    puis finalement en bas de la page internet il y a un onglet avec écrit excuté donc je fais, ça s'installe, mais durant l'installation il y a marquer Erreur interne : Expression error 'Runtime Error (at 79:177):
    External exception E06D763.' "

elle réapparait 2 autres fois au cours de l'installation, puis à la fin une autre apparait encore, intitulée cette fois:
    "Runtime Error (at 69:252):
    External exception E06D7363. "

et juste après encore une autre intitulée
    "Erreur interne : Expression error 'Runtime Error (at 45:89):
    External exception E06D7363"

après l'installation est finie mais je ne peux toujours pas lancer malwayre-byte
    m
    0
    l
    5 Août 2014 16:38:08

Re,

Tu as désinstallé Avast! ?

Télécharge le fichier d'installation de malwarebyte's depuis un autre pc, transfère sur ce pc via une clé usb, copie sur ton bureau, puis lance de nouveau l'installation pour voir.
    m
    0
    l
    5 Août 2014 21:18:24

oui j'ai desinstallé avast
    je suis en vacances donc je n'ai pas de deuxième pc sous la main mais dès que je rentre de vacances j'essaye et je vous tiens au courant. Merci beaucoup de votre aide et de m'avoir rassurer
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter