Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon antivirus ne m'indique aucune activité

Tags :
  • Windows defender
  • Sécurité
  • Antivirus
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Septembre 2014 05:50:58

Windows defender se désactive lors de mes fermetures de sessions, et. mon anti virus, ne me donne aucun détails sur mon activités, même si je fais des mises à jours. suis- protégé à qqle part ? etc......

Autres pages sur : antivirus indique activite

a c 614 8 Sécurité
2 Septembre 2014 07:15:58

Bonjour aussi ...

Quel système d’exploitation ? (Windows)

Quel antivirus ?
m
0
l
2 Septembre 2014 07:48:03

présentement..Windows essentiel
m
0
l
Contenus similaires
2 Septembre 2014 07:52:19

j'ai commencer avec Avast..ensuite installer sécurity Wind. ess. après voyant les problèmes et que aucune mises à jour se faisait j'ai désinstaller sécurité essentiel pour aller avec Avira...après qqles minutes. Avira n'a fait que me causer problème en l'espace de qqles heure. j'ai désinstaller mais il ne s'est jamais enlever de l'ordi même qu'il m'apparait quand je me connect à chrome
m
0
l
a c 614 8 Sécurité
2 Septembre 2014 08:28:38

Re,

Multiplier ainsi les installations de logiciel puissant comme des antivirus n'est pas une bonne idée ...
Ils modifient parfois profondément les systèmes ...

Pour un premier diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter