Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Une idée sur le pagefile ...

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Mai 2010 02:21:19

bien le bonjour !
voila, je possède un assus eee900 qui (pour seux qui le save) possède trés peu de mémoire de stockage ... je joue a wow sur se pc , je jeu passe trés bien mais nécessite quanmême un pagefile asse élevé ( pour notamment faire tourné les autre application tel que antivirus ou programme de gestion system )

je possède un autre pc ( fixe se coup si) avec plusieurs disque dur/partitions ( ajouté moi même) ...

au bout de plusieur heurs de jeu , le pagefile fini par saturer le disque dur de mon asus ( qui ne possède qu'une partition et wow est sur une carte SD qui rejette le pagefile : impossible d'ajouter un pagefile sur une SD)

donc une idée ma traversé l'esprit , si se que je vais vous présenter ici n'existe pas encore , sa devrais intéresser quelque programmer et gestionnaire réseaux.

je souhaiterai installer un pagefile sur une partition de mon pc fixe qui serais utilisé par mon asus par partage local ! le asus vairés alors le pagefile comme étant siens! le hic c'est qu'il fraudais que le asus vois la partition partager comme un disque dur interne ( pour lui) !

une astuce ou un logiciel existe t'il pour faire sella ? ou suis-je le premier a penser au concepts de "mémoire virtuel en réseau " ?

-note pour appuyer mon idée : sous linux je suppose que partager une partition "swap" (le pagefile linuxien) pourrais se faire ( entre linux ) vu que les dossier en réseau sont "monté"

-aller plus loin : partager un pagefile sur internet ... pour 2 pc très distants l'un de l'autre ... si on est un peu fou d'y penser et même si on se doute que le pagefile sera long, il pourrais s'averais utile de pouvoir le faire... ( par serveur ftp ou autre)

vos réponce et réaction... maintenant !

(pour ce qui ne connaisses pas le pagefile de Windows, mémoire virtuel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Memoire_virtuelle )

Autres pages sur : idee pagefile

15 Mai 2010 14:49:01

et non je ne suis pas le premier fous a qui sa ma traverssé l'esprit : http://forum-windows.com/forum/viewtopic.php?f=57&t=420...

mes recherche mon amené a trouver comment faire passer une partition partager en " disque local" enfin presque ... l'astuce c'est : poste de travail>>outil>>connecter un lecteur réseau

mais il m'est toujours impossible d'installer un pagefile dessus... je continu mes recherche mais je demande au 21 personne qui on lu mon msg de m'aider dans leur savoir , svp !
m
0
l
16 Mai 2010 01:59:48

bon c'est plus la penne de chercher j'ai trouver la solution, marche nikel excepté que le pagefille en reseau doit étre déconnecté avant d'éteindre le pc client sous peine de voire le lecteur c: saturé a redémarage de selui si...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter