Votre question

Impossible d'accéder à "Mon compte" Free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Février 2010 11:59:32

Bonjour,

Je voulais accéder à la section "Mon compte" sur Free, mais ça ne marche pas !
Je peux m'identifier sur "pages perso" mais pas sur "mon compte", il m'indique "Nom d'utilisateur incorrect"

Le lien : http://subscribe.free.fr/login/

Pourtant il y a quelques mois, c'était une autre version du site Free, et ça marchais !

Une idée ? :( 

Autres pages sur : impossible acceder compte free

7 Février 2010 12:53:37

Le nom d'utilisateur est ton numéro de téléphone géographique, et non pas ton adresse email.
m
1
l
7 Février 2010 13:41:50

J'ai oublié de préciser que je n'étais pas chez Free, mais chez Orange.
Et avec l'ancienne version du site de Free, je pouvait me connecter avec mon login et mdp habituels, mais maintenant ça ne marche plus...

m
0
l
Contenus similaires
7 Février 2010 21:21:29

Mets ton adresse mail sans le @free.fr et ton mot de passe, j'ai essayé avec le mien et ça a fonctionné.
m
0
l
7 Février 2010 22:15:46

Ne marche pas :s
m
0
l
Anonyme
21 Mars 2010 17:14:54

j'ai le même problème, et je ne peux donc plus accéder à mon site internet hébergé chez free, j'ai appleé l'assistance par téléphone, tchaté avec l'assistance technique, envoyé des mails et RIEN!
Ils ne savent pas régler ce problème et voilà tout, en attendant, nous perdons du temps, de l'argent et nos nerfs avec ces incompétents de chez free
m
0
l
21 Mars 2010 18:49:17

ne mélangeons pas tout!!!
que tu ne puisses plus administrer ton site free alors que tu n as plus d abonnement chez eux, me semble plus que normal.
la majorité des autres FAI l aurait déjà supprimé.il est possible administrer un site free depuis n imporque quelle ligne uniquement si celui ci a été créé avant 2004 (environ)
pour le cas de ARNo je pense que tu dois plutot aller ici http://imp.free.fr/ qui de permet de consulter ta boite et non pas d administrer un compte ....vu que tu n en a plus (mais ils ont conserver ton mail ...eux comme meme)
m
0
l
17 Avril 2013 14:27:11

Bonjour à tous ,
Je suis de l’équipe free et j'aimerais bien savoir à quel compte exactement arno-38 souhaite t-il se connecter ?
Il faut distinguer plusieurs comptes free :
- Interface de Gestion ADSL : https://subscribe.free.fr/login/ ( Identifiant = numéro de ligne + Mot de passe Freebox)
- Interface de Gestion Mail : https://subscribe.free.fr/login/ ( Identifiant= Compte mail sans @free.fr + mot de passe Mail)
- Espace Abonné Mobile : https://mobile.free.fr/moncompte/ ( Identifiant 8 chiffres + Mot de passe mobile)
L'Interface de Gestion Mail permet aussi d'administrer les pages Perso.
Le compte Mail est-il un compte Principal ou secondaire ??
Était-il rattaché à une Freebox ou bien c’était un compte mail en accès gratuit ??
Alors plus d'informations nous aidera à mieux vous aider
Cordialement.
m
0
l
20 Avril 2013 20:42:51

En voulant me connecter à mon compte webmail, mes identifiant et mot de passe ont été refusés.
Je me connecte avec ces identifiants depuis des années, et du jour au lendemain, impossible de le faire.

J'aimerais bien savoir à quoi cela est du car je suis certain de mes identifiants et j'accède au webmail par le lien cité par Noreto ci-dessus.
m
0
l
20 Avril 2013 20:46:43

Était-il rattaché à une Freebox ou bien c’était un compte mail en accès gratuit ??
Alors plus d'informations nous aidera à mieux vous aider
Cordialement.[/quotemsg]

C'est un compte gratuit que j'avais ouvert en 2006, et que j'utilise sans discontinuer depuis....
C'est vraiment la misère, pour nous qui voulions passer chez free : on va rester bien au chaud chez orange...

m
0
l
20 Avril 2013 20:49:10

Je précise qu'une autre personne a exactement le même problème que moi.
Du jour au lendemain, impossible de se connecter à son compte webmail.

Je suis dans le même cas que petite fleurdesmontagnes.
C'est un compte gratuit que j'avais ouvert dans les années 2000 et que j'ai continué à utiliser même en ayant plus de compte free.

C'est seulement maintenant que ça ne fonctionne plus.
m
0
l
21 Avril 2013 14:27:19

Bonjour Jrv,
Effectivement c'est un dysfonctionnement général qui a été identifié depuis le 20 avril et qui est en cours de résolution. Il faudra simplement patienter et retenter la connexion à votre webmail ultérieurement.
Cordialement.
m
0
l
21 Avril 2013 16:50:46

Merci Noreto pour la réponse rapide :) 

Du coup je viens de retenter la connexion, et ça fonctionne. Super !

Malgré tout, il me reste un autre problème que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai un compte principal qui va avec l'adresse de free bien sûr.
Je pouvais à me connecter à ce compte et gérer soient des "sous-comptes", soient des pages perso.
Maintenant, je ne parviens plus à me connecter à ce compte.
J'ai la même réponse que j'avais auparavant pour le mail maintenant résolu, à savoir : "Identifiant ou mot de passe incorrect"

Est-ce que ce serait du à la même cause que pour le webmail, même si ce dernier fonctionne maintenant ?

Cordialement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter