Votre question

Recherche un type de port

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Février 2010 10:54:03

Bonjour à tous,

ma femme est actuellement hospitalisée (rien de grave, hein ! ;)  ) et elle est censé avoir accès à Internet de sa chambre.
Je lui ai ramené le portable et l'hôpital a fourni un câble qui se branche sur la carte réseau du portable et que l'on relie à un gros port rond sous la télé.
Quand on branche sur l'ordi, il ne se passe rien. Pas de reconnaissance d'un quelconque branchement...

Ma question est la suivante : c'est quoi ce gros port rond ???

Si on met le wifi, on capte deux réseaux sécurisés. Et bon, le Wifi, je suis pas certain que ça soit conseillé.

Désolé pour le flou de ma question !

Kioups

Autres pages sur : recherche type port

16 Février 2010 11:04:10

Euh... Je viens de trouver, c'est une prise S-Vidéo....

Euh... bon... Deuxième question. Comment je peux savoir que le portable a bien détecté le câble ??
m
0
l
16 Février 2010 20:42:43

Bonsoir, bon, désormais, je suis sur le portable, de chez moi.

Dans le gestionnaire de périphériques, dans carte réseau, je vois que ma carte réseau (Realtek RTL8101 Family) est bien activée...

Pourtant, j'ai l'impression que le câble n'était pas détectée...

Que faire ?
m
0
l
Contenus similaires
16 Février 2010 20:55:17

J'ai téléchargé un driver récent (a priori...). C'est un .zip, je n'ai pas de fichier exécutable. Que dois-je en faire ?
m
0
l
16 Février 2010 21:20:31

Bon, driver installé... Pas sûr que ça ait changé grand chose...
m
0
l
16 Février 2010 23:02:58

salut !
cool le monologue ? non , je déconne !

heuu c'est bisard ce que tu dit ! donc ta un cable d'un coté une prise rj45 et de l'autre une svideo !

tu devrais demander au employer de l'hôpital car si il n'y a aucune réaction du pc , c'est qu'il reçois au qu'un signal
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter