Votre question

Routeur sur livebox

Tags :
  • Adsl
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Février 2010 16:45:38

Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur portable, et j'aimerais me connecter en wifi.
Je possède une livebox (pas la dernière), mon ordi détecte bien la livebox, mais quand je rentre la clé de sécurité, j'ai un message me disant qu'il y a un problème, qu'il faut que je débranche le routeur.
J'aimerais savoir ce que c'est qu'un routeur car j'ai beau avoir cherché sur internet, n'étant pas très douée en informatique, je n'ai rien compris.
Faut-il faire une installation sur mon nouvel ordi?
Voilà merci pour vos réponse.

Autres pages sur : routeur livebox

a b z ADSL
14 Février 2010 16:48:19

Salut.

Avant de valider ta clé WEP, as-tu mis ta LiveBox en association, avec REG ou (1) ?

Sinon, la LiveBox est un modem ADSL qui as aussi une fonctionnalité routeur (répartir la connexion entre plusieurs appareils). Ici, quand on te demande de redémarrer le routeur, c'est la LiveBox.
m
0
l
14 Février 2010 16:49:46

REG ou (1) tu entends quoi par là? :/ 

j'ai oublié de préciser que ma livebox était déjà installé sur un ordinateur, installation avec fils et non en wifi. et je n'ai fait aucune nouvelle installation sur mon portable.
m
0
l
Contenus similaires
a b z ADSL
14 Février 2010 18:32:45

Pour faire une connexion wi-fi sur un ordinateur, pour la première fois, il faut appuyer sur le bouton REG (livebox sagem) ou (1) (livebox inventel). Ca fait clignoter le voyant wi-fi de la livebox, signe que tu peux finaliser ton installation.
m
0
l
14 Février 2010 20:37:10

C'est le bouton d'appairage de ta box. Il se trouve normalement en dessous si c'est une livebox 1.1 ou sur la tranche si c'est une 1.2 ( livebox mini) Le voyant wifi doit se mettre à clignoter comme l'a dit le_brujah
m
0
l
15 Février 2010 07:17:49

merci pour vos réponses, je vais voir si ça marche.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter