Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

AVIRA sous W10

Tags :
  • Windows 10
  • Avira
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Août 2015 16:27:51

Bonjour,
Je viens de passer à W10 et depuis le parapluie d'avira ds la barre des taches ne s'affiche plus. Si je cilque sur icône du programme sur le bureaus pas de probleme avira semble fonctionner et se met bien à jour.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Avec mes remerciements Cordialement

Autres pages sur : avira w10

a c 940 8 Sécurité
9 Août 2015 21:12:05

Bonjour,

Tu as tenté la désinstallation de Avira, puis de le ré-installer ?
Quelle version de Avira ?

@+
m
0
l
10 Novembre 2015 09:43:46

Bj désolé pour le retard! Non je n'ai pas testé et du coup je suis revenu à W7
Merci tout de même
cordialement
m
0
l
Contenus similaires
a c 940 8 Sécurité
10 Novembre 2015 10:29:10

Bonjour,

Windows 10 ne t'a pas plu ?
C'est dommage d'avoir rétrogradé, sachant qu'il faudra de toute façon envisager le passage à Windows 10 un jour ou l'autre.

@+
m
0
l
11 Novembre 2015 20:24:21

chantal11 a dit :
Bonjour,

Windows 10 ne t'a pas plu ?
C'est dommage d'avoir rétrogradé, sachant qu'il faudra de toute façon envisager le passage à Windows 10 un jour ou l'autre.

@+

m
0
l
11 Novembre 2015 20:26:14

Bonjour,
Oui bien sur mais j'ai encore un peu de temps et d'ici la bob nombre de logiciels auront été adapté à W10 avec en plus des bouquins, car pour l'instant il n'y a pas gd chose!
Merci et cordialement
m
0
l

Meilleure solution

a c 940 8 Sécurité
12 Novembre 2015 08:39:25

Bonjour,

Oui, tu as jusqu'au 28 juillet 2016 pour profiter de la mise à niveau gratuite vers Windows 10.
Il va y avoir une grosse mise à jour ces jours-ci qui apportent quelques améliorations demandées par les utilisateurs, il pourrait y en avoir aussi courant 2016.

D'autre part pour l'antivirus quel qu’il soit, tu n'en as plus besoin sous Windows 10 puisque tu as la protection native Windows Defender qui est aussi performante que tout autre antivirus.
J'avais aussi Avira (payant) sous Windows 7, je suis maintenant sous Windows 10 et je peux t'assurer que Windows Defender fait son boulot et se manifeste quand il le faut.

@+
partage
14 Novembre 2015 14:44:05

Merci beaucoup Chantal11! Je prends note mais pour info quand même, j'ai donc Avira ( Free) et Windows defender et de dernier est resté muet alors qu'avira a détecté des choses. A + bon WE et merci encore d'avoir pris un peu de temps pour moi. Cordialement
m
0
l
a c 940 8 Sécurité
14 Novembre 2015 18:31:20

Bonjour,

Citation :
j'ai donc Avira ( Free) et Windows defender et de dernier est resté muet alors qu'avira a détecté des choses

C'est normal puisque tu es revenu sous Windows 7.
Sous Vista et Windows 7, Windows Defender n'est pas un antivirus, ce n'est qu'un anti-espion.
Mais sous Windows 8.1 et 10, Windows Defender est un antivirus au même titre que Avira.

@+
m
0
l
15 Novembre 2015 07:44:42

chantal11 a dit :
Bonjour,

Citation :
j'ai donc Avira ( Free) et Windows defender et de dernier est resté muet alors qu'avira a détecté des choses

C'est normal puisque tu es revenu sous Windows 7.
Sous Vista et Windows 7, Windows Defender n'est pas un antivirus, ce n'est qu'un anti-espion.
Mais sous Windows 8.1 et 10, Windows Defender est un antivirus au même titre que Avira.

@+

m
0
l
15 Novembre 2015 07:45:39

Merci j'ai bien noté. Je vais mettre ce sujet en résolu si je trouve comment
Cordialement
m
0
l
a c 940 8 Sécurité
15 Novembre 2015 08:53:30

Bonjour,

Le sujet a déjà été mis en Résolu ;) 

Bonne continuation .... et prudence sur le net.

@+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter