Votre question

offre ip/adsl max de free merde

Tags :
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Juin 2006 01:43:28

je ne comprend pas je suis avec l offre ip/adsl max de frre et la j ai une grosse baisse de performance en reception , je viens de passer de 2432kbits/s a 581kbits/s .
De quoi cela peut il venir??

Autres pages sur : offre adsl max free merde

3 Juin 2006 11:05:17

je ne comprend pas je viens de refaire le test de debit et la je suis remonter mais le probleme est toujous la .
Serait il possible que le forum soit ralentit car trop d utilisateur ou trop de message?
Contenus similaires
3 Juin 2006 11:52:26

c'est fort possible: en fait quand un fai te propose du 20 mégas, ce n'est pas du 20 mégas mais du "jusqu'à 20 mégas"...

si tu as l'option adsl max et que chez toi le max c'est 500, ben tu auras du 500 et pas du 8000 par exemple.

Sinon, essaies de joindre UFC Que choisir, ils sont super potes avec Free :-D :-D :-D
3 Juin 2006 12:11:03

ou est ce qu'on peut faire ce test de debit ??
ps pour moi aussi le forum est super lent alors que d'habitudes ca va vite ca doit etre a cause du forum et pas de ton pc
19 Janvier 2010 13:38:24

moi personellement je conseil a tous le monde!!!! de prendre un autre opérateur que free!!!! se sont des gens incapable de rien faire!!!!!!!!a par prendre du frik quand vous les apelé!!!!! vous allez rire!!!!! une fois ils mon coupé la ligne pour un dégroupage total, évidament sans me prévenir!!!!! pu un moiyen d'avoir le téléphone!!!! j abite en pleine campagne!!! obliger de faire 10kilométre pour aller ché ma mére pour téléphoner!!!!!34 centimes la minutes!!!!! ma mére avait les cheveux tous debout!!! comme les simpsons!!!!! ils mon dit apelé tel service, ainsi de suite!!!!je devenais fou!!! enfin je tombe sur le bon service, la nana me dit que cela était normal ,car ils faisait le dégroupage total!!!!! elle me dit ensuite que j'allais pouvoir bénéficier de la télé ,que javais pas avant!!!!je patiente 2jours toujours rien, je les rapel donc je repar ché maman téléphoner, j'explique au mec que j'ai plus de téléphone ni d'internet !!!!!je lui dit que j'apel de ché mes parents!!!!! et soudain il me répond on va faire une manipulation avec votre modem!!!!!! la colére me prend je l'insulte de connar!!!!!en lui disant si il prenait pas les gens pour des cons!!!!!enfin la conection internet et revenu toute seul!!! mai pour la télé jai rien du tous!!! alors vous me faite rire avec votre débit!!! allé voir ailleur!!!!!!
19 Janvier 2010 13:40:34

Pas très lisible tout ça.....
19 Janvier 2010 14:07:47

Citation :
moi personellement je conseil a tous le monde!!!! de prendre un autre opérateur que free!!!! se sont des gens incapable de rien faire!!!!!!!!a par prendre du frik quand vous les apelé!!!!! vous allez rire!!!!! une fois ils mon coupé la ligne pour un dégroupage total, évidament sans me prévenir!!!!! pu un moiyen d'avoir le téléphone!!!! j abite en pleine campagne!!! obliger de faire 10kilométre pour aller ché ma mére pour téléphoner!!!!!34 centimes la minutes!!!!! ma mére avait les cheveux tous debout!!! comme les simpsons!!!!! ils mon dit apelé tel service, ainsi de suite!!!!je devenais fou!!! enfin je tombe sur le bon service, la nana me dit que cela était normal ,car ils faisait le dégroupage total!!!!! elle me dit ensuite que j'allais pouvoir bénéficier de la télé ,que javais pas avant!!!!je patiente 2jours toujours rien, je les rapel donc je repar ché maman téléphoner, j'explique au mec que j'ai plus de téléphone ni d'internet !!!!!je lui dit que j'apel de ché mes parents!!!!! et soudain il me répond on va faire une manipulation avec votre modem!!!!!! la colére me prend je l'insulte de connar!!!!!en lui disant si il prenait pas les gens pour des cons!!!!!enfin la conection internet et revenu toute seul!!! mai pour la télé jai rien du tous!!! alors vous me faite rire avec votre débit!!! allé voir ailleur!!!!!!

Que de points d'exclamation!!!!!!!!!! Et bourré de fautes en +!!!!!!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS