Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

recherche d'un bon jeu

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Janvier 2016 15:23:47

Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur de wolrd of warcraft et ce jeu avec toute ces reprise ne m'amuse plus. Surtout que je suis assé dégouter de voir la classe chasseur de démon arriver que maintenant alors que ça fais depuis bc que l'on là réclame. De plus j'ai était super dégouter par ce fief qui sert à rien. Vue la dernière extention je pense que la prochaine sera tout au temps amusante...

Et je voudrais savoir ce que l'on a dans la même catégorie? (avec abonnement ou pas du moment que ça ne fonctionne pas comme the elder scroll (là ça reviens trop chère avec l'abonnement plus les extensions tout les trois mois))

Autres pages sur : recherche bon jeu

13 Janvier 2016 15:43:48

salut
je te conseille l’excellent Lord Of The Ring Online (gratuit ou avec abonnement)
en espérant t'avoir aidé ;) 
m
0
l
13 Janvier 2016 17:36:20

J'ai déjà tester mais les graphismes ne sont pas terrible je trouve. Par contre ci tu pouvais m'en dire plus car j'ai vue que l'on pouvait posséder des demeure je crois. Je suis pas contre des info.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Janvier 2016 17:51:56

après pour les maisons habitable, après recherche, ça existe ( https://game-guide.fr/19974-lotro-le-housing/ )

ensuite je ne connais pas trop le jeux (j'y ai joué dans les limites de la version gratuite et c'était génial)
m
0
l
13 Janvier 2016 19:06:58

Je verrai ci l'envie me reviens de le tester sinon d'autre suggestion?

Et j'oubliai merci déjà pour ta première suggestion ^^
m
0
l
13 Janvier 2016 22:00:14

bonne chance pour la suite de tes recherches ^^
m
0
l
13 Janvier 2016 23:25:37

Merci ^^
m