Votre question
Résolu

tour pc gamer

Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Septembre 2016 07:46:34

bonjour à tous,

- peux etre des fois les problemes d'un jour, deviennet peux etre un meilleur avenir, allez lol arretons " l'abstrait ", donc j'avais choisit une tour Vibox pour c'est haute performance et car il etait excactement la tour que je souhaitais niveau couleur led et design ... mais a cette instant j'avais peux etre pas tout comprit les subtilité de mon erreur, du a mon manque de connaissance sur la technologie actuelle informatique ...

- donc voici la bete d'origine ... heu ca m'embete de mettre un lien vers un site marchand, et que je n'est pas trouvé ces caracteristiques ailleurs je vous ecrit le modele excat ... Vibox apache 9 XW ... juste la tour ...

ce matin je continue mes recherches en reprenant ... pieces par pieces .. me suis arreter tout de suite au processeur car je voit que les 1 er article datant de 2005 ou 2006, la je me dit bon ca fait vieux lol, mais apparament le ou l'un des meilleurs à la préhistoire ... non sans rire ni connaissant pas grand chose, exemple un 6 coeur, me servira pas à grand choses, mais j'aime bien avoir le top entre guillemet bien sur ....en gros la meilleur config possible pour un budjet de 800 euros ...

- que vaut vraiment ce vibox choisit à l'origine ???
- quel config me conseilerais vous pour mon budget ????

merci d'avance et bon week end !!!

Autres pages sur : tour gamer

3 Septembre 2016 07:53:56

Bonjour ,
;) 
m
0
l
3 Septembre 2016 08:00:36

lol j'avais pas fint, on peu effacer nos messages respectif loll
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

3 Septembre 2016 08:29:54

Bonjour, tu devrais monter toi même une config pièce par pièce. Pour le même prix tu pourrais avoir beaucoup mieux. Tente de commencer à choisir les différentes pièces de ta config et postes ce que tu as trouvé dans la section Matériel Informatique du forum et nous t'aiguillerons.
Tu peux faire ta config sur des sites comme: https://www.topachat.com/configomatic/index.php ou encore http://www.ldlc.com/ .
partage
3 Septembre 2016 08:57:45

nickelll !!! thankk
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis