Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wifi neuf

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Juillet 2009 17:58:29

Bonjour !!

Lorsque je me connect au wifi neuf non sécurisé, et après avoir rentré mon numéro et mon mot de passe dans la page s'affichant, le message suivant me bloque l'accès à internet:
" erreur, une page sur l'internet publique nécessite des donnés de votre intranet privé. Pour votre sécurité l'accès est automatiquement bloqué".

J'ai essayé de retirer ou de mettre au minimum toutes les sécurités internet de mon ordinateur tel que le parre feu etc, mais rien n'y fait, et, bien que je sois connecté et que mon numéro, mot de passe, code, soient valables, impossible de surfer puisquie l'accès est automatiquement bloqué.
Quelqu'un comprendrai-t-il ce message et, idéalement, saurait comment résourdre le problème ??
Merci beaucoup de votre aide !!

Autres pages sur : wifi

Anonyme
18 Août 2009 20:47:27

bonjour majaoi,

tu te connecte à partir d'un ordinateur de ton taf????
car "intranet" est un reseaux local pour les entreprises.
donc si c'est ca tu peut pa modifier les parametres de securiter.y a que l'ordinateur hote. et je parle pas du parfeu ou des cookies ect....
sinon cas serait plus dans l'onglet connection que tu trouvera ton bonheur..JE PENSE en essayant de cree un connection en "wifi fon" par ex, et verifier si les protocol son activer.... si tu as touver la solution ecrit nous la solution, ca mange pas de pain :) .... bonne soirer bye
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter