Votre question
Résolu

PC Portable 600€ ?

Tags :
  • Ordinateurs portables
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Janvier 2017 01:16:10

Bonsoir, je sais qu'il y a beaucoup de poste créer à ce sujet mais comme je n'ai pas énormément de temps à consacrer à la recherche d'un ordinateur portable je me renseigne sur ce forum qui m'a deja aider à faire mon propre ordinateur gamer moi même.

Donc voilà, je souhaite m'acheter un ordinateur portable, étant donner que je suis un jeune étudiant je n'ai pas un budget énorme (16ans, je m'achete ça sans l'aide de mes parents) entre 600 et 650 euros grand maximum. Je voudrai quelque chose pouvant me permettre de regarder mes films et séries dans mon lit (je suis un grand fan de séries) donc cela avec une bonne qualité d'image (1080x1920 ca serai le top), pouvoir quand même travailler dessus donc tout ce qu'il est traitement de texte (open office, ect...) pourvoir naviguer sur internet sans problème. Et puis même jouer à mon jeux favoris qui est Hearthstone.
Donc voilà, toute propositions sont les bienvenues.
Merci d'avance les potes et bon week-end à vous!

Autres pages sur : portable 600

15 Janvier 2017 01:55:17

Pour faire tout ca une tablette est amplement suffisante donc 600 euros tu a l'embarras du choix. Ni les films, ni hearthstones ne demande une carte graphique dedié, donc un simple I5, chipset HD Graphics feras le travail.
m
0
l
15 Janvier 2017 02:38:28

Bonjour, en effet une tablette est suffisante pour cela, en revanche , en ce qui concerne le traitement de texte et la bureautique un pc portable est peut être plus confortable (même si tu peux acheter un clavier externe sans fil pour ta tablette).
C'est à toi de voir dans quel matériel tu préfères investir.
Si c'est un pc portable quelque chose dans ce genre là devrait être bien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00217216.html
N'hesites pas à regarder les portables en promo sur Cdiscount il y a parfois de très bonnes offres.
m
0
l
Contenus similaires
15 Janvier 2017 09:34:05

Tout d'abord merci beaucoup à vous deux, l'idée de la tablette est pas mal aussi. Mais je me vois mal faire du traitement de texte dessus, j'avais plus imaginer quelque chose comme celui la http://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/gaming/pc-gam... un ordinateur de taille moyen, léger pour que je puise l'emmener partout ect. Je pense que c'est un peut trop demander avec un aussi petit budget. Je vais essayer de faire quelques recherche de mon côté aussi. Encore merci et bonne journée à vous!

Ou même celui ci que je viens de trouver sur ldlc http://m.ldlc.com/fiche/PB00205428.html
m
0
l

Meilleure solution

15 Janvier 2017 10:35:49

:hello:  mon poto de retour parmi nous ;) 

Attend un peut tu as les nouveaux processeur série 7 qui vont pas tarder à sortir pour les pc portables et fixe ;) 

Ils sont plus performant et consomment moins ;) 
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS