Votre question

Problèmes de ports 6112 sur WARCRAFT3 avec LIVEBOX SAGEM

Tags :
  • Adsl
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Février 2006 00:52:26

BonJour !

J'aurais besoin d'aide. Je possède une LIVEBOX SAGEM ( oui je sais c'est minable ). Personne ne peut rejoindre mes parties !!! j'ai déja mis Warcraft3 dans mes exceptions donc le port 6112 est AUTORISE dans ce cas. Apparemment le problème viendrait de la livebox ( des amis ont également le même problème que moi avec leur LIVEBOX SAGEM ). Au niveau d'une LIVEBOX INVENTEL il semble que cela soit plus simple d'ouvrir les ports qu'une LIVEBOX SAGEM. Je NEED DESESPEREMENT DE VOTRE AIDE!!! je n'ai pas trouvé de FORUM concernant les LIVEBOX SAGEM !!!!!

Merci d'avançe

Autres pages sur : problemes ports 6112 warcraft3 livebox sagem

25 Février 2006 08:06:50

Facil pour ouvrir les ports, tu vas dans ton navigatuer, tu tapes l adresse de la LB 192.168.1.1 puis tu vas dans serveur lan et la, tu créer tes serveur warcraft:

Nom War1
Activé oui
Protocole TCP
Du port 6112 au port 6112
Adresse IP locale, elle est indiquée automaitiquement

Et voila maintenat à toi les parties sans fin.
++
25 Février 2006 13:53:19

Salut mec !!!

Je poste juste ce mail pour te prévenir que ça marche !!!!

Je te remercie ENORMEMENT !!! Sans déconner tu me sauve c'est SUPER SYMPA !!!!

Merci Merci

@++++

LonG Life To YoU !!!
Contenus similaires
3 Mars 2006 11:43:41

Moi je met comme tyu di l ip 192.168.1.1 mais il me demande de retrer le nom d utilisateur et le mot de passe :-( j essai tt mais sa amrche pas ! tu les a pri de ou toi?
15 Octobre 2006 15:32:36

salut ! euh ba voila moi aussi je n'arrive pa a créer les parties avec ma live box sagem, j'ai suivi t conseil et je voudrais savoir si ça a un raport ac le fait ke je soi brancher sur port ethernet si c'est la cas j'aimerai bien une reponse pour qu'on mexplike comment je pourrai faire pour enfin créer:p  merci bocoup ^^
15 Octobre 2006 16:17:18

Alors :
Nom d'utilisateur : Admin
Mot de Passe : Admin
ouvre les port comme il te dis Vers l'ip de l'ordi avec lequel tu joue en TCP , verifie que tu as bien 6112 comme port , c'est dans les options de war :) 
21 Octobre 2006 12:13:21

Une question, on doit indiquer le port 6112 pour jouer, jusque la OK mais il faut mettre 6112 dans port externe ou port interne ou les 2 ?????

Protocole : TCP
Port externe (port ou port-port) : 6112 ???
Port interne (port ou port-port) : ???
Adresse IP du serveur : adresse IP du pc ou je joue

Merci de me corriger
21 Octobre 2006 12:16:18

Les 2 :) 
21 Octobre 2006 13:11:39

Ok merci gogo, sinon ca vous ai déjà arrivé de pas arriver à rejoindre une partie ?

CA me le faisais avant mais depuis que j'ai ouvert les ports, ca à l'air de marcher pour l'instant
21 Octobre 2006 20:27:51

Ha non jamais , a moins que la partie sois pleine :)  ou déjà lancer
Mais si tu parle en Ladder , Que tu appuis sur Jouer , et que il y a écrit : En attende des adversaires et que ça bloque et qua ça te compte comme une défaite c'est un JOINBUG ... Blizzard SuXx :) 
3 Décembre 2006 14:01:47

J'ai le même problème avec un modem cegetel invetel vous pourriez m'aider plz ??
5 Décembre 2006 20:55:44

Ouvre les ports :) 
13 Décembre 2006 12:10:27

pour gogo ^^ je sais qu'il faut faire ça mais sa fonctionne toujours pas j'ai ouvert les port désactivé les pare feu windows et livebox et j'arrive toujours pas a créer... est ce que c'est parce que je suis sur ethernet ou pas? :) 
25 Décembre 2006 23:18:00

vérifie que t'as ouvert les ports vers tON ip
21 Juillet 2007 17:17:27

mais je conprent rien je l'écrit ou ip 192.168.1.1????
merci
18 Juin 2009 18:24:05

BOnjour ,

Je suis vos conseil a la lettre mais le probleme c'est que quand je vais dans avancée-Routeur je dois créer un port donc cela fait :

Services :
Sélectioner dans la liste : (donc la jai plein de lettrre et tout) je ne sais pas quoi mettre
Service Personnalisé : (j'ai mis ) warcarft III

Protocole : TCP
Port externe (port ou port-port) : 6112
Port interne (port ou port-port): 6112
Adresse IP du serveur : (Ip de mon ordi)
Et ensuite ya le boutton soumettre

Je voudrai savoir quelle service dois-je choisir et puis si le reste est juste
Merci d'avance
Ps: J'attend une reponse precise et pas de SMS svp
10 Décembre 2011 14:40:16

killer-song a dit :
Moi je met comme tyu di l ip 192.168.1.1 mais il me demande de retrer le nom d utilisateur et le mot de passe :-( j essai tt mais sa amrche pas ! tu les a pri de ou toi?

c nom d utilisateur admin et mdp admin :)  par defaut...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS