Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Livebox et bluetooth

Tags :
  • Wifi
  • Bluetooth
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Février 2005 20:46:30

slt,j'aimerai savoir un truc,j'étais en train d'envoyer un fichier de mon sony ericsson k700i et un T630 et mon sony ericsson a reconnu ma livebox apparement avec come nom F@st_90b8 mé jpeux pas lui envoyer de fichiers car il me demande un code d'accès,est ce que quelqu'un pourrait me donner ce code svp

Autres pages sur : livebox bluetooth

4 Février 2005 20:49:43

Ba achete une clé USB bluetooth ca coute 20€.
mais peut etre que la live box fait bluetooth je sais pas.
4 Février 2005 21:38:14

wé mé jcrois le wifi et le bluetooth c compatible,enfin ché pa il me faut le code
Contenus similaires
21 Février 2005 18:09:32

Le mot de passe est 1234 ! :-D
Mais a tu installé qqch d'autre pour que sa marche ?Mon motorola V500 ne détécte aucun équipement bluetooth ! :-(
12 Juin 2005 14:40:48

Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum :hello: 

en fait je cherche partout le moyen de connecter mon sonyericsson T630 sur mon PC par la livebox et son bluetooth :idea:

1er probleme: le code de liason, qui n'est pas forcement 1234 mais il est déterminé dans le paneau de configuration "bluetooth" de la livebox sous la dénomination "code pin"
Apres avoir rentré un code on rentre le meme dans le GSM et hop il se connect a la livebox :-D

2eme probleme: comment créer un dialogue entre le pc et le GSM?
c'est la que je bloque :confused: :confused:

quelq'un a une idée?
4 Juillet 2005 13:12:08

il n'y a pas de mot de passe par defeault !!!!

essayer 0000 ou 8534 ou xxxx il seront tous accepté!

11 Août 2005 14:27:09

Coucou, je viens de découvrir ce forum en cherchant moi aussi comment connecter mon portable a ma livebox.
j'ai réussi a connecter mon nokia 6230 a ma livebox avec le code 0000.
mais mon problèm c'est que je n'arrive pas a envoyer des fichiers a ma livebox avec mon portable, la fenètre d'envoi s'affiche mais lenvoi ne se conclut jamais.
comment faire pour envoyer les fichiers de mon portable sur mon pc en passant par la livebox?
quelqu'un y est-il déja parvenu?
8 Octobre 2005 14:31:37

La fonction bluetooth de la livebox permet simplement de mettre à jour un photoblog, en envoyant directement des images sans passer par le PC (il faut auparavant configurer la livebox pour (derniere mise a jour automatique)).

Néanmoins, il existe peut-être des firmwire tiers qui permettent d'utiliser la fonction bluetooth de la livebox différement, mais je n'en connais pas.
11 Octobre 2005 20:42:32

y'a des nouvelles ?
11 Octobre 2005 21:33:55

j'ai un samsung et un hp blutooth mais doit manquer un truc !!lol :-(
11 Janvier 2006 16:50:22

bonjour,bon pour noel on ma offert un samsung e530 et ne connaissant pa gran chose o fonctionnement du bluetooth je suis perdu...en efet quand j active mon bluetooth et kil recherche d peripherik il ne trouve ke ma livebox jtente alor une conexion et me demande un code pin g essayé tt les code ke vs mavez di mai rien a faire ca ne marche pa!!!
29 Janvier 2006 20:50:26

Pour la livebox j'ai essayé aussi , et j'aipa reussi.
Personellement je vous conseille aussi de vous acheter un dongle bluetooth ( ca coute pas cher en plus ) et c'est vachement sympa pour les téléphones, surtout ceux qui ont un lecteur mp3 !
12 Février 2006 12:55:19

Pour connecter en bluetooth votre portable à la livebox essayer de la mettre en mode "association" et de saisir le code 0000. ca devrait marcher
Ensuite pour l'utilité je ne vois que le photoblog pour l'instant
16 Mars 2006 22:47:06

Chers amis,

Voila pour mon premier messages sur info-du-net^^

En fait il faut d'abord verifier que votre portable soit dans la liste des portables compatibles avec le bluetooth de la livebox, c'est pourquoi je vous invite a suivre ce lien : vous aurez de plus amples renseignements.

Afin de répondre plus rapidement a votre attente je vous met la liste :
- Nokia 6230, 6600, 7610 et 7650
- Samsung SGH-D500
- Orange SPV C500 et E 200
- Sony-Ericsson P800, P900 et Z1010

5 Mai 2006 13:25:06

bref le bluetooth de la live box ils sert à rien

6 Mai 2006 00:45:36

salut a touse j aimerai savoir si kelk un peut resoudre mon probleme ki est le suivan g le bluetooh sur mon ordi mai j arrive pa a l instalé mon ordi est le dell600
5 Juin 2006 23:12:27

Oui c'est ca en fait ...
je voulais transferer mon repertoire du portable pour faire une sauvegarde et c'est posible que par bluetooth..
Enfin bon c beau la technologie ....

(PS: j'ai une clée usb bluetooth mais bien sur mon frere a eut la bonne idée de la preter a un pote qui a disparu de vue ...)
10 Juillet 2006 17:48:51

Bien le bonjour !

J'ai une question qui me tracasse.
Est-ce qu'il est possible d'accéder à internet avec un SPV c600 via une Live box?
22 Octobre 2006 21:36:52

Voila moi j'ai réusi a connecter mon pc via une clé usb bluetooth et la live box!! Sa fonctionne tres bien et sa tourne a 1mégabit/sec!!
Donc voila il fau bien metre la live box en association et metre le code 0000.
Voila bon courage a bientot
22 Octobre 2006 22:16:21

oui ça c'est normal , mais 1mb/s c'est riien moi par wifi j'ai 54mb/s ^^
17 Novembre 2006 00:11:55

Ok , j'ai réussi aussi a utiliser internet via le bluetooth de la livebox avec mon pc + connecter mon SPV C600 a la live box ... mais pas de surf possible sur mon spv , y a t'il une config particulière pour celui ci ?
17 Novembre 2006 00:13:51

Si on arrive a surfer avec un pc , pourquoi pas le spv , c'est du windows ds chaque becane non ? Si quelqu'un a la soluce c'est top, parce que le spv il est pas très intuitif .... merci à toutes aides ....
3 Septembre 2007 21:27:24

ecoute je v faire des recherche pour toi et je te tien au courant

je te direr tout sa dans une ou deux petite heure ??

et o faite j des tarif a taux variable

nn je rigol c gratos
5 Janvier 2008 04:59:32

bonjour, apres avoir parcourus des heures et des heures google et forum, je n'ai pas trouver de reponse a ma question.
Explication: J'ai un portable, un samsung, qui a le bluetooth, et je l'ai sincroniser avec ma livebox.
Mai maintenant, la question ultime; peut on envoyer des fichier portable(téléphone)-livebox(donc ordinateur) et vise versa: et si oui, comment?

Merci d'avance
5 Janvier 2008 12:22:51

Salut , alors voila la reponce ....
le code pour la connection Bluetooth
est defini dans votre livebox a : http://192.168.1.1 ( id=admin , pass=admin)
puis dans securiter est Bluetooth ...

ensuite , je pence me rappeler que avec l'ancien livebox on pouvais la configurer avec un conte MySpace .
Et on pouvais ,envoyer des photo de sont tel directement a la live box et il etait automatiquement mis en ligne sur votre MySpace ....

mais dans la nouvelle livebox , je ne trouve pas cette option ...
et biento je vais avec avoir la pro , donc je vous direr sir personne ne donne de reponce d'ici la ...

6 Janvier 2008 03:09:13

svp svp, o moins oui ou non: est il possible d'envoyer des fichier sur telephone portable via le bluetooth de la livebox
7 Février 2008 19:52:54

slt moi j'ai un siemens cx75 je l'ai conecter a ma livebox avec le code 0000 par blutooth mais je ne sait pas a quoi sert le blutooth de la livebox
8 Février 2008 17:23:30

si tu configure ta box , tu peut cree des article sur ton myspace avec
12 Février 2008 11:35:23

mais coment tu fais pour la configurer
et sa marche que pour myspace
15 Février 2008 12:06:14

>slt moi j'ai un siemens cx75 je l'ai conecter a ma livebox avec le code 0000 >par blutooth mais je ne sait pas a quoi sert le blutooth de la livebox

J'utilise une clé usb Targus 700ko/s 10m de portée (la dernière version est vraiment excellente avec 100m de portée)

Si j'ai bien compris le mécanisme de connexion bluetooth (arrêtez-moi si je me trompe) :

- Connexions possibles :
A (visible) --> peut s'associer à --> B (visible)
A (invisible) --> peut s'associer à --> B (visible)
A (visible) --> ne peut pas s'associer --> B (invisible)
A (invisible) --> ne peut pas s'associer --> B (invisible)

- La connexion peut se faire dans les 2 SENS !!!, exemples :
* pc vers gsm, gsm vers pc
* pda vers pc, pc vers pda
* livebox vers gsm (push futur!?), gsm vers livebox (les passerelles des gsm vers internet ont l'air d'être tous bridés, alors que la connexion vers le service Network Access Point de la livebox ou de l'adaptateur bluetooth est effective!?!)
* Apareil photo, caméra etc...

Mon gestionnaire de service bluetooth livré avec l'adaptateur Targus
offre des services à d'autres périphériques bluetooth :

Sur le PC :
- service audio gateway (vous utilisez votre micro et vos haut-parleurs connectés au pc et décrocher à partir du pc votre gsm, comme une oreillette bluetooth)
- service Network Access Point (utiliser le réseau de votre pc, connecté sur à la livebox en wifi... j'aime!)
- service Fax (jamais utilisé, via le modem du pc !?)
- service HeadSet (vous connectez votre oreillette bluetooth et discutez avec sur skype ou teamspeak par exemple)
- service File Transfert (vous transférez des fichiers sur votre PDA ou GSM venant du PC, votre gsm lit très bien le fomat ASCII!)
- Dial up network (accès au modem du pc, pour téléphoner, envoyer un fax, se connecter à un serveur radius/rtc!)
- PIM synchronization (synchroniser vos listes de contacts/sms avec le PC !?)
- service OPP (c'est un service d'échange de carte électronique, jamais réussit à l'utiliser, push !?)
- service Imaging (je demande à voir, cela permetterait à un appareil photo par exemple de déposer celle ci directement sur le pc à la prise de vue... wow! et avec la caméra numérique de mon gsm c'est possible!? non je déconne... ha! j'aime!)

Sur un GSM :
- service Dial up network (accès au GSM, vous téléphonez, faxer)
- service OBEX File transfert (vous tranférez des fichiers, de votre pc vers votre gsm, votre phone gsm lit très bien le format ASCII!)
- service OPP (idem push, carte de visite, messagerie !?)
- service voice gateway (vous utilisez skype connecté au pc en parlant dans votre gsm, lol !?)
- service Keyboard/Mouse (utilisez la souris et le clavier du GSM pour un pc, mais lol !!!)

Sur une livebox :
- service OPP (pour un futur push mail, sms !?)
- Network Access Point (accès à un réseaux intranet/internet, routeur...)

Le pairing vers la LiveBox se fait facilement (trop facilement...)
Il ne me faut que quelques minutes pour passer le code pin Bluetooth de n'importe quelle LiveBox! :) 

/Hacktiviste

--
Merci d'être avec nous! :) 

14 Avril 2008 00:32:43

bjrs, moi j'ais un portable LG, le KU380? Le bluetooth détecte ma live box, mais je ne sais pas où trouver le code qu'il me demande, j'ais essayé plusieurs code au hazard, comme le 0000, mais rien ne marche!! quelqu'un pourrais m'aider?
18 Avril 2008 21:01:59

salut,
Alors pour connecter ton téléphone à ta livebox :
- connecte toi sur ta livebox à l'adresse http://192.168.1.1
- va dans sécurité
- bluetooth
là tu rentre un nouveau code pin puis "soumettre"
utilise ce nouveau code pin pour connecter ton portable à ta livebox!
15 Mai 2008 17:08:39

Salut
J'ai une petite question pour vous

Je suis aller sur http://192.168.1.1 (comme vous avez dit) mais il y a pas "securité"

Il y a quelque moins de cela j'ai fait sur mon nokia 6680 "recherche des nouvo peripheric" est j'ai trouver la livebox
mais mtn j'ai re-essayer(vue que j'ai u un logitiel qui te permet de connecter mon nokia a la livebox pou surfer sur internet) mais nom ptb ne trouve plus la livebox

est-ce-que quelqu'un peut m'aider (si vous voulez rep via mail voila mon mail : denispr00@hotail.com)

Merci d'avance
26 Juillet 2008 02:07:41

bonjours je 'apelle gilles-françois et je sais pourquoi ne marche pas ta connaiction bluetooth de ta live box.
j'ai appeler le service client et ils m'on dit que la fonction bluetooth des nouvelles livebox ( a compter du 01/09/2007 ) l'option bluetooth est desactiver malgré que tu puisse aller configurer le mot de passe de plus, ils m'ont dit pourquoi c'est parce que le debit de transfere est trop lent donc il y avait pas le chargement de fichier qui allai vite et le debit de transfere etai minimum ils m'ont aussi que maintenant il y aurai plus du tout le bluetooth car il y a des telephone 3EME generation qi sont sorti (=telephone wi-fi )

si u aurais besoin d'autre information nésite pas mon adresse @mail est [#0000ff]g-f57290@live.fr[/c]

P.S. : si tu pouvais faire passer le message a tes ami(es) ou autres personne sa pourrais les aider un peut merci d'avance !
:wahoo: 
26 Juillet 2008 06:33:15

Merci beaucoup

Parce que avant ton message j'essayer encore et encore d'activer le bluetooth de ma livebox

Mais bon maintenant je economiser pour m'acheter un ek le wifi

De toute facon mon nokia 6680 ne veut plus s'allumer, j'ai meme changer la batteri mais rien a faire (je vais postez un autre message sur le forum)
26 Juillet 2008 08:20:35

derien

je ne peut rien te dire a propo de ton telephone a par de l'amener ou tu l'a acheter ou bien d'apeler le service client.

en revance je te conseil ce lien pour ton telephone wifi:

http://www.2xmoinscher.com/INFO/detail.asp?id=433273&No...

j'ai regarder et franchement c pas hort de prix pour ce que c'est !

a+
31 Mai 2009 01:08:55

pour te connecter a ta livebox via bleutooth tu click sur le bouton REG de ta live box et tu met 0000 sur ton portable e sa e connecte voila voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS