Votre question

Bug Mozilla firefox

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Mai 2009 12:46:55

Bonjour à tous,

Voilà mon problème et qu'une nuit jai laissé mon pc télécharger certains fichiers (vidéos bangbros humm..) et depuis mozilla firefox fonctionne dans un premier temps très bien, puis ne peut plus surfer sur aucun site web.. il n'y a pas l'affiche de (Firefox Ne Réponds Plus) mais la barre de chargement reste blanche.. cependant je dispose d'internet pour toutes mes autres applications (MSN, Jeux en ligne etc..)

Je comprend donc que la connexion internet n'est pas coupée mais le World Wide Web me semble interdit à partir d'un certain délais:( 
j'ai essayer de surfer avec Internet Explorer et le résultat s'est avéré variable, parfois il marche d'autres non mais la majeure partie du temps la réponse est négative..

J'ai déjà désinstallé, re-installer Firefox, effectué une analyse avec SpyBot, Ad-Aware, Avast, Avira Antivir et fait des nettoyages avec Ccleaner mais rien n'est concluant.

merci d'avance pour votre aide ;) 

PS: j'ai une mise à jour pour mon pc qui se fait à chaque fois que je l'éteinds mais reste toujours là et se refait perpétuellement.
et le problème était anterieur à un éventuel conflit entre les deux antivirus.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Autres pages sur : bug mozilla firefox

27 Mai 2009 16:27:47

je vais te donner quelques étapes(si cela ne marche pas,il faut peut-ètre que tu installe AVG free edition):

1. installer l'IE8(ou google chrome si posible)

2.installer le lecteur flash

3.désintaller les fichiers installer dans la nuit

4.après avoir testé l'IE8 avec la barre d'outils du service de recherche de ton navigateur Internet quelques jours ,le déinstaller ét ré-installer mozilla firefox

5.ré-installer le lecteur flash (puis que le désinstallement de l'IE8 le désinstalle)

6.installer un programe de protection de navigateur (je ne sait pas si cele existe)

7.puis enfin,à chaque chargement d'un site web,utiliser l'option "vérifier ce site web" dans la section outils(qui n'est pas dans la barre d'outils du navigateur Internet (voir n°4) )(si tu ne poséde pas cette option ou section,installe une version d'IE)

IE=Internet Explorer
IE8=Internet Explorer 0.8
m
0
l
27 Mai 2009 16:31:48

1 seul antivirus, jamais 2 en même temps
pour la mise à jour, essaye avec windows update (dans le panneau de conf)
pour firefox, sauvegarde tes favoris puis désinstalle le et supprimes le des dossiers local settings et application data (dans ton dossier user, ils sont cachés)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter