Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réseau 2 pc freebox

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Avril 2009 19:59:05

Bonjour, tout le monde voila mon probleme :

j'ai 2 pc fonctionnant sur vista ( 1 pc portable ) avec freebox . J'avais internet sur mes 2 ordinateurs quand un amis a essayer de mettre la wifi sur la PS3 , il ma dit de débrancher l'alimentation général puis la remettre 10 secondes apres j'ai fait sa depuis j'ai que internet sur l'ordinateur portable . J'aimerais savoir comment ravoir internet sur les 2 ordinateurs .

Autres pages sur : reseau freebox

30 Avril 2009 22:39:47

quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
30 Avril 2009 22:54:35

Bonsoir,
Pour brancher ta PS3, tu n'avais pas besoins de débrancher ! Il suffit de mettre la clé wifi dans la PS3, c'est ce que j'ai fait avec ma XBOX 360 ! Et ça marche !
Pour ton PC portable , il est en Wi-Fi ? Et l'autre PC aussi ?
Tu as la dernière FreeBox ?
Contenus similaires
1 Mai 2009 13:24:56

Le portable est en ethernet et le PC est brancher a la freebox , je ne sais pas la version de ma freebox mais sa fait 3 ans que je l'ai .
1 Mai 2009 13:27:50

Bonjour,
Citation :
Le portable est en ethernet et le PC est brancher a la freebox

Les deux sont en Ethernet ????
Par ce que normalement, ça devrait fonctionner ! Tu as activé le mode routeur ?
1 Mai 2009 14:00:44

je ne sais pas je dois aller ou ?
2 Mai 2009 11:26:46

Bonjour,
Pour le mode routeur , tu vas ici et tu te connectes. Puis tu vas dans l'onglet Internet puis tu cliques sur configurer mon routeur FreeBox et tu coches la 1ere case : Activer après , tu cliques sur envoyer (en bas) et il y aura marqué qu'il faut redémarrer la freebox : tu débranches puis rebranches.

Si tu as la même freebox depuis 3 ans , je crois que tu peux commander gratuitement la nouvelle freebox.
C'est ce que j'ai fait l'année dernière ! Par contre , pour la commander, je sais plus ou c'est. C'est peut être dans l'onglet boutique. Enfin normalement , il doit avoir marqué quelque part , si tu as droit à la nouvelle freebox gratuitement ou s'il faut payer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS