Votre question
Résolu

Photos qui reviennent indéfiniment dans ma Galerie...

Tags :
  • photos
  • téléphone
Dernière réponse : dans Mobiles
7 Août 2017 13:13:07

Bonjour,

J'ai un problème avec la Galerie de mon Huawei P9 Lite. En effet, lorsque je supprime des photos de ma Galerie et que je redémarre mon téléphone, les photos supprimées reviennent...(2 minutes après le redémarrage, quand j'ouvre ma galerie immédiatemment après le rédemarrage elle ne sont pas présentes, mais 2 minutes plus tard je reviens et elles sont de nouveau là...

Ce doit être un problème de synchronisation, mais où ?

Merci.

Autres pages sur : photos reviennent indefiniment galerie

7 Août 2017 13:48:41

Bonjour
Peut être une synchronisation avec Google photo ? On est tellement assisté chez eux que les données sont une véritable hémoragie !:D 
m
0
l
7 Août 2017 13:59:51

Bonjour, les photos sont elles situées sur la carte SD?
Si oui ce doit être un problème de permissions.
Utilises tu l'application de galerie de base pour supprimer les photos?

Il est possible que le soucis vienne de la carte sd.
Tu peux essayer de tout sauvegarder sur un pc et de reformater la carte sd.
m
0
l
Contenus similaires
7 Août 2017 14:10:21

@baltazar14 J'ai désactivé la synchronisation avec Google Photos, j'ai supprimé un dossier photo sur cette même appli, j'ai redémarré, même problème..

@dandibot Oui, les photos sont sur la carte SD et oui j'utilise l'appli de base. Je reçois mon nouveau pc demain normalement, et je compte save toutes les donnés de la Carte SD sur mon PC, je supprimerai avec mon PC les photos inutiles pour libérer un peu de place sur mon téléphone (car ici est mon problème, mon stockage est presque saturé, 98 pourcent utilisés, et je ne sais pas si c'est lié mais quand je prends une photo, un screenshot ou télécharge une vidéo, et que je tente de le/la regarder, l'appli ne l'ouvre pas et affiche "Impossible d'ouvrir le fichier"...

Je teste donc ça demain, je vous redis ^^

Merci, cdt.
m
0
l
9 Août 2017 21:00:00

Bonsoir, c'est un autre compte de l'auteur.

J'ai supprimé tout de la carte SD, remis dans le téléphone et là...les photos réapparraissent...incroyable...
J'ai tenté de formater avec Windows : formatage, rapide comme normal, qui échoue.

Avez-vous une autre solution ? Merci.

Cdt.
m
0
l
10 Août 2017 18:05:15

Des idées ?... Si je restaure les paramètres d'usine sur le téléphone, ça reset la carte SD ?
m
0
l
10 Août 2017 18:49:50

Non ça ne reset pas la carte SD. Mais tu peux quand même essayer de voir ce que ça donne.
La seule fois que j'ai vu ce problème, un reformatage de la carte sd suffisait.
m
0
l
10 Août 2017 18:57:13

Je rééssaie demain un reformatage de la carte SD, espérons que ça fonctionne ^^ Sinon, jpeux changer de carte xD
m
0
l
11 Août 2017 20:41:07

Oui effectivement, au pire des cas change de carte SD.
Si les photos reviennent après avoir changé de carte, appelles un exorciste.
m
0
l

Meilleure solution

11 Août 2017 20:53:58

C'est bon, j'ai changé de carte SD, j'en avais une qui traînait dans ma tablette, une 32go (sachant que la tablette n'accepte que celles en dessous de 16 xD), et ça semble marcher ^^
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS