Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion avec les chat !!!

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Avril 2009 14:31:28

bonjour
au travail, je n'arrive pas a me connecter a des chat, à chaque fois ça met serveur introuvable.
effectivement il y'a un controle pour ne pas aller sur certains site, comme les chats, mais il doit bien y avoir des chat ou je peut acceder !!!!

vous en connaissez

c'est peut etre les chat IRC

Autres pages sur : probleme connexion chat

14 Avril 2009 16:34:24

Bonjour, si l'administrateur réseau a bloqué l'accès aux chat je crois que c'est mort pour toi :D 

C'est justement pour forcer les fainéants à travailler au lieu d'aller discuter :) 

Mais effectivement comme tu le dis, il y a surement un moyen d'accéder à un chat. Ceux que tu as testé, c'est des chats sur le net ou des chats logiciel (comme IRC)?

Si c'est des chats internet, tu peux essayer IRC... Si tu as déjà essayer un chat logiciel, IRC sera surement bloqué lui aussi.
15 Avril 2009 16:01:47

Joss74 => sans intérêt ta réponse... Mieux vaut ne pas intervenir dans ce cas... T'as l'air d'être un bon fainéant toi aussi pour perdre ton temps comme ça.

Sandywillow => j'ai aussi un problème avec le chat et par ailleurs pas de connexion internet depuis hier (je suis sur paris 11ème). Je n'ai pas encore appelé la Hot Line, ca me soûle de payer 10 €... Qqn a-t-il pu utiliser le chat ?

Jiffey

Contenus similaires
15 Avril 2009 16:21:07

jiffey76, la prochaine fois évites les attaques personnels et inutiles.

Tu dis que mon post n'a aucun intérêt, relis le tiens...
- Tu parles de "le chat", quelle précision...
- Tu nous dis que tu n'as plus de connexion depuis hier, aucun rapport avec le topic...

On va aller loin avec ce magnifique post que tu nous a pondu. J'espère que pour le prochain tu essayeras au moins de résoudre le problème, de proposer une solution à sandywillow au lieu de simplement poser cette question extremement pertinente : "Qqn a-t-il pu utiliser le chat ?"
15 Avril 2009 16:37:31

+1 pour Joss

Car joss lui a donné une réponse claire, si l'administrateur réseau a bloquer certain protocol, il n'y a rien a faire.

Et en plus les "chats" depuis le web utilisent des composants java (si l'admin est bon, il peut seulement bloquer le bon port et laisser les autres apli java bien fonctionner)

Et pour irc, comme la dit joss c'est mort, sauf si l'admin réseau a oublier se petit programme, mais un conseil.

N'utilise pas les programme comme ca, car ca provoque des failles de sécurité réseau, et ca peu également contaminer le réseau de ton entreprise avec des virus et des trojan (les trojan étant les pires pour une entreprises a mon avis)

Si tu veux a tout pris un chat, utilise msn avec msn plus qui te permettra de cacher la présence de ton msn a tes chefs avec une combinaison de touche.
15 Avril 2009 17:03:42

-100 pour Joss et pour Myke68 !

Ca va les neuneus ? Je vous imagine bien avec vos culs de bouteille sur le nez.

Vous ne répondez à rien et vous donnez des conseils à la con.

Franchement retournez sur vos jeux.
15 Avril 2009 17:10:02

jiffey76 a dit :
-100 pour Joss et pour Myke68 !

Ca va les neuneus ? Je vous imagine bien avec vos culs de bouteille sur le nez.

Vous ne répondez à rien et vous donnez des conseils à la con.

Franchement retournez sur vos jeux.

Justement, on lui donne des piste pour lui dire pourquoi cela ne fonctionne pas.

Or que je sache, tu a simplement indiquer d'autre problème au siens. Lui se trouve dans une entreprise et toi dans un domicile.

Si l'admin réseau a bloquer, il n'y a pas de solution véritable.

De plus je trouve ton comportement déplacer sur se forum, Joss et moi, nous essayons d'aider au maximum, en lui donnant des pour et des contre.

Hors toi, tu nous insulte littéralement.

Je doute que cela plaise au modérateur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS