Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Parrainage neuf telecom

Tags :
  • Appel gratuit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Juin 2006 21:19:07

Bonjour, ce qui souhaiterai s'abonner à neuf telecom et ainsi avoir 15€ de reduction via le parrainage ( http://www.neuf.fr/espaceabonnes/parrainage/ ) contacter moi par e-mail : ******@neuf.fr

Autres pages sur : parrainage telecom

12 Juin 2006 17:24:27

Je relance l'offre
8 Mars 2007 12:15:26

Salut, en ce moment il y a une promo avec NEUF sur le parainage.

15 € de reduc pour le filleul

donc si il y en a qui vont s'abonné chez Neuf, contacter moi par mail : ********@gmail.com

Note au modérateur : je sais pas si c'est autorisé ce genre de message sur le site. Donc envoyé moi un mail je le supprimerai.
Contenus similaires
29 Novembre 2008 18:16:26

Bonjour a tous étant client Neuf-SFR, je me propose d'etre parrain pour les nouveaux client SFR.

Voici mes coordonnée pour le parrainage :

Code parrainage : PAR25

Numéro de téléphone : XX XX XX XX XX

Nom du client : XXXXXX XXXXXXX

Pour d'éventuelle question voici mon e-mail : XXXXXXXXXXXX@hotmail.fr

EN ce moment : Codes promo disponibles actuellement en plus de votre parrainage :

1 mois offert avec le code AFF78 (Jusqu'au 30/12/08).

Signaler moi si le parrainage a marcher

ENVOYER MOI UN MP POUR MES COORDONNEE
7 Décembre 2008 19:13:53

Bonjour, je suis également client SFR Neuf et très satisfait du service.

Je me propose également comme parrain. comme ca parrain et parrainé sont gagnant.

Contacter moi par MP pour avoir mes coordonnées et bénéficier de l'offre.

A+
8 Février 2009 22:01:19

Bonjour,

Je vous propose de vous parrainer pour l'offre neuf box de sfr. Cela vous permettra de gagner 25 euros.

Pour cela rien de plus simple, vous m'envoyez un email (******[at]gmail.com) et je vous envoie mon numero de telephone. Ensuite vous l'utiliserez quand vous souscrirez à un abonnement (par telephone ******** en indiquant le code PAR25 et mon numéro de téléphone fixe - appel gratuit depuis une ligne fixe ou par internet www.neufbox.fr) et vous pourrez bénéficier de 25 euros !

A bientot,

Cordialement
8 Février 2009 22:02:34

Bonjour,

Je vous propose de vous parrainer pour l'offre neuf box de sfr. Cela vous permettra de gagner 25 euros.

Pour cela rien de plus simple, vous m'envoyez un email (*********[at]gmail.com) et je vous envoie mon numero de telephone. Ensuite vous l'utiliserez quand vous souscrirez à un abonnement (par telephone ********en indiquant le code PAR25 et mon numéro de téléphone fixe - appel gratuit depuis une ligne fixe ou par internet www.neufbox.fr) et vous pourrez bénéficier de 25 euros !

A bientot,

Cordialement
Anonyme
9 Février 2009 12:34:07

Bonjour ,

tu fais de la pub pour neuf ou koi ?
tu travailles avec eux ?
9 Février 2009 13:42:24

Citation :
Bonjour ,

tu fais de la pub pour neuf ou koi ?
tu travailles avec eux ?

Je propose simplement un parrainage, donc c'est une forme de publicité oui.
Pour ce qui est de travailler avec eux, non? Je ne comprends d'ailleurs pas l'objet de ta question.

Passe une journée paisible Fra 2 3 nclin,
9 Février 2009 13:49:45

Bonjour,

Pour cela rien de plus simple, vous m'envoyez un email (********@gmail.com) et je vous envoie mon numero de telephone. Ensuite vous l'utiliserez quand vous souscrirez à un abonnement (par telephone 0 805 700 499 en indiquant le code PAR25 et mon numéro de téléphone fixe - appel gratuit depuis une ligne fixe ou par internet www.neufbox.fr) et vous pourrez bénéficier de 25 euros !

A bientot,

Cordialement
2 Avril 2009 14:45:10

Pour tout ce qui est annonces de parrainage, je ne pense pas que le forum soit vraiment l'endroit pour ca (c'est de la pub!)

Il y a des sites tres bien comme lesparrains.fr, dont c'est le but :
L'offre de parrainage neufbox sur lesparrains.fr

Nicolas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter