Se connecter / S'enregistrer
Votre question

accèder a une connexion sans mot de passe [résolu]

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Septembre 2008 13:56:43

Bonjour à tous

J vous explique mon problème qui n'en ai pas réellement un

La ou je bosse un informaticien m'a donné les clés pour me connecter à internet via leurs réseaux, seulement il ne l'a pas fait que pour moi, l'autre personne qui y a eu droit, à eu la très bonne idée de vérrouiller cette connexion par un mot de passe afin d'être le seul à y accéder.

N'acceptant pas ce genre de réaction, je voudrais m'y connecter sans qu'il me fournisse les codes afin de lui faire une surprise et de lui laisser un petit message, seulemnt je ne sais pas comment m'y prendre.

L'informaticien m'a dit que s'était possible en cassant le profil, pouvez vous m'aider ou me donner quelques astuces, svp ?

Autres pages sur : acceder connexion mot passe resolu

30 Septembre 2008 14:06:10

demande à l'informaticien en question. il connait le reseau local mieux que nous, et le forum idn n'a pas pour but de casser les mots de passe.
30 Septembre 2008 14:09:14

Je me doutais que la réponse serait négative, mais qui ne tente rien n'a rien, je tenais quand même à préciser qu'en aucun cas je ne souhaitait planter son pc, juste pouvoir y laisser un message pour lui faire comprendre qu'il n'était pas dieu.....

Je comprend et respecte votre position, merci quand même
Contenus similaires
30 Septembre 2008 14:11:25

même si tu es rempli de bonnes intentions, d'autres personnes lisent ce topic et pourraient utiliser une éventuelle solution à ton problème à des fins douteuses. ;) 
30 Septembre 2008 14:14:19

je me doute bien.
mais quand on tape ce que l'on souhaite on ne pense pas forcément tout de suite aux conséquences que sa pourrait avoir utilisées dans d'autres circonstances
Anonyme
29 Mars 2009 09:27:06

salut ses sara msn
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter