Votre question

Connexion internet CPL

Tags :
  • Connexion
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Décembre 2017 16:21:31

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur. Je ne captais pas la connexion depuis mon bureau donc j'ai décidé d'acheter des prises CPL j'ai branché à mon ordinateur et tout marche mais j'ai un deuxième ordinateur au quel je voudrais branche une prise CPL avant d'en acheter une nouvelle j'ai testé avec l'autre et sa ne fonctionne pas . Je précise que j'ai directement connecter l'ordinateur à la prise CPL sans multiprise car je connecte mon écran d'ordi à une autre prise. Déjà mon ordinateur essayer de capter le réseau et ne voulais pas se connecter à la prise CPL pourtant elle fonctionne très bien j'ai testé avec mon ordinateur portable. Donc je change le cable et je connecte à l'ordinateur et je le redémarre et les lumières du câble rj45 connecter à l'ordinateur s'allume mais une fois Windows lancer, les lumières s'éteigne et je n'arrive pas à me connecter je re éteint l'ordinateur et je décide d'enlever le composant pour capter internet et sa ne marche toujours pas mais l'icône pour se connecter à une prise cpl s'affiche en bas de l'écran mais il ne capte pas la prise cpl et le câble n'est pas allumé a l'arrière de mon ordinateur. Je ne comprends pas se qui ne marche pas aider moi svp.

Autres pages sur : connexion internet cpl

29 Décembre 2017 19:30:01

Salut.

Concernant le 2ème ordi.

A t-il déjà été connecté à un réseau RJ45 avec succès ?

Pour tester, il faut le brancher à la Box et vérifier que tu peux te connecter à Internet.

A te lire pour la suite.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter