Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Serveur web avec routeur speedstream 6520

Tags :
  • Serveurs
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Avril 2007 06:42:45

Bonjour à tous,

Cela fait environ 10 jours que j'ai installer mon nouveau routeur/modem (speedstream 6520 de Bell) et j'essai de le configurer pour que mon serveur web (EasyPHP 1.8) soit visible depuis l'extérieur, mais lorsque j'ouvre le port HTTP TCP 80, si j'essai de me connecter a mon domain, il me demande le nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe du routeur. Si je l'ai rentre il m'apporte a la page principale de mon routeur.

Si quelqu'un pouvait m'aider j'aprécirais, et si jamais je trouve la solution avant je vous en ferez part.

Maxetime

Autres pages sur : serveur web routeur speedstream 6520

5 Juillet 2007 11:54:14

En principe par défaut le nom d'utilisateur et le pass de routeur sont admin et admin, à moins que tu ne l'ai changé.
5 Juillet 2007 18:51:26

Salut,

J'ai déjà le nom d'utilisateur et le mot de passe, comme j'avais écrit dans le message, si je les rentre il m'apporte a la page de mon routeur. Ce que j'ai besoin c'est de savoir comment faire pour que je puisse ouvrir mon site web au web. Parce que je ne peux pas l'acceder, il me retourne au routeur.

Voila, et merci,

Maxetime
Contenus similaires
5 Juillet 2007 18:57:20

Dans ton routeur il faut que tu ouvres le port 80 à l'adresse IP locale de ton pc et non pas de ton routeur.

Pour voir si ça fonctionne il faut que tu te connectes à ton serveur de l'extérieur et non pas de chez toi.
7 Juillet 2007 05:20:26

moi jai le meme routeur et jaimerais savoir comment hoster des matchs de hockey dans le jeu NHL07
8 Juillet 2007 20:05:15

probleme résolu
6 Août 2007 20:14:36

Salut

Je fais un petit up car mon problème n'est toujours pas résolu. Les derniers mois j'ai continuer a chercher malgré que j'etais très occuper. Je n'ai toujours pas trouver. Le port fowarding est bien sur l'IP du serveur et j'ai bien testé de l'exterieur, mais sa ne fonctionne toujours pas.

J'aimerais vraiment regler ce probleme

merci a tous

Maxetime
23 Août 2007 19:58:33

J'ai le meme probleme si on pourait le resoudre une fois pour toute !
28 Août 2007 00:52:22

Ça marche déjà. C'est juste que c'est modem/router là bloc le port 80 en local. C'est a dire de ton PC tu vas toujours entré dans le modem qui lui est sur le port 80 (tu peux le changer je crois mais sa dérange pas pantoute).

Alors si tu vas chez un copain et que tu tappes ton adresse sa fonctionne. Le forward de port ne se fait que sur les entrés EXTERNE. Si tu es local à ton réseau sa marche pas.. Fait tes test avec ton adresse IP .. exemple moi je fais mais test avec 192.168.2.10 et j'affiche ma page sans problème.. mais si je tappe www.monsite.com sa affiche ma page d'accueil de modem mais partout ailleur dans le monde sa affiche ma vrai page... tout fonctionne déjà arrête de te casser la tête.. va voir ton voisin et tu vas voir sa fonctionne.

Si tu as toute fucker la config de ton routeur.. simple... y'a un option pour tout réinitialisé VA DANS CONFIGURATION DE BASE et a gauche sur le menu «Comment faire redémarrer ... » et reset le .... ensuite en fesant le petit assistance choisi HTTP comme forward et toute marche.. a +
Anonyme
6 Mars 2009 01:59:28

salut!, j'ai eu le meme probleme...tu n'a qu'a faire un reset de ton modem/routeur ( il y a un petit trou a l'endos de ton modem et c'est écrit **reset** )
sert toi d'un stylo tient le bouton pendant 15 seconde environs...tu va voir toutes les lumieres de ton modem changer de couleur (rouge et jaune)
et voila,tu clic sur explorer et ensuite tu vas encore revoir la page de ton routeur sauf que maintenant tu va pouvoir changer ton code utilisateur et ton mot de passe !! lorsque tu auras terminé,clic encore sur explorer et tu va maintenant etre capable de naviguer!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS