Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wifi et Free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Décembre 2008 15:28:18

Bonjour,

il y a quelques jours, Internet en wifi marchait parfaitement, que ce soit sur le portable avec Xp que sur le portable avec Vista. Hier matin, en les allumant : plus de connexion Internet. J'ai appelé FREE et le mec m'a fait changer le canaux (je suis passé au 11) et puis après j'ai changé le nom du réseau puis la clef wep. (Tout ça a été fait avec le portable qui fonctionne sous XP et avec le câble ethernet) Le mec m'a dit d'éteindre les ordis et puis de débrancher la freebox pour la rebrancher et que en rallumant les ordis, je devais avoir les bonnes connexions wifi. Bon, sur l'ordi avec XP ça reconnait la connexion, ça me met "connexion excellente avec 54mbits machin truc" et au final j'ai pas les pages internet. D'un autre côté, mon ordi avec Vista il veut pas se connecter au réseau... ou alors il est connecté avec "un accès limité" et je n'ai pas d'Internet nan plus... ( Que ça soit avec Mozilla ou IE)

Quelqu'un peut m'aider siouplé????

Autres pages sur : wifi free

22 Décembre 2008 20:02:56

Bonjour,

je te propose de le mettre en Canal automatique et de voir si le problème persiste toujours.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS