Se connecter / S'enregistrer
Votre question

débit de download faible

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Novembre 2008 20:16:01

Bonjour,

mon coloc et moi sommes reliés à une freebox (lui en ethernet et moi en usb), l'abonnement est le suivant: FREE only NDI. LA freebox est en mode routeur. Le test de débit indique entre 5 et 6Mbit/s. Et la distance de raccordement est de 550 m environ.

Le problème est que nous avons une vitesse de telechargements de maximum 70, voir 80. Mais en moyenne on est a 50 ko/s. Et c'est assez instable. Si un seul de nous est connectés, rien de change.

Ma question est donc la suivante: d'où vient le problème? Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Autres pages sur : debit download faible

17 Novembre 2008 09:14:42

salut

de quel type de telechargement parlez-vous?

@+
17 Novembre 2008 09:54:08

commence par enlever le cable usb et te mettre aussi en ethernet ça ira déja nettement mieux
Contenus similaires
17 Novembre 2008 09:56:34

Bonjour,

Je pense le test de débit (après il faut voir ou il a été fait) est plus proche de la réalité que le téléchargement de fichier.
C'est fameux 50Ko/s, c'est quoi ? Le téléchargement de msn messenger sur tom's guide? ou le téléchargement de dead space sur la mule?
17 Novembre 2008 18:25:42

zacate:
de tout type de telechargement, par exemple chaque semaine je télécharge un scan de chapitre d'un manga, taille: 6/7 MO. la vitesse est a 50/60ko, bon c'est pas la mort c'est clair. Globalement je télécharge des utilitaires par exemple, des photo, de la musique par l'intermediaire de msn. En fait comme je n'habite plus chez mes parent et que je suis très éloigné, plutot que d'attendre quelques mois recuperer quelques cd de MP3, ben j'essaie de passer par msn (bon puis un ou deux film par la meme occaz)

Qwack: même poblème avec ethernet

tlr: comprend pas ce que tu dis.
18 Novembre 2008 08:40:57

il te demande comment tu as pris la mesure des débits

sur un test ou en téléchargement réel soit avec un log p2p soit en direct download
18 Novembre 2008 09:48:56

bonjour, va sur http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/test-de-connexio... fais le test et tu vera ta vitesse reelle.Le dowload est bridé certe par le dowloadeur mais aussi par le serveur qui UP.donc si les endroits ou tu telecharge limite leurs up a 50ko/s, tu peu avoir du 8meg tu telechargera a 50ko/s max
18 Novembre 2008 15:05:21

Voila comme dis mydream03 fais sa (ce qui reviens à ce que je t'es demandé précédemment).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS