Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je n'arrives pas à accéder à certains siteS...

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Octobre 2004 14:11:15

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive aps à accéder à certains sites(j'ai demandé a au moins 15 personnes ils marchent chez eux), mais a tous les autres, oui.

J'ai une connexion WIFI 512/128 chez Wanadoo sur un portable AMD avec Windows XP SP1.

Pouvez vous m'aider???
Merci,
Matt

Autres pages sur : arrives acceder certains sites

13 Octobre 2004 14:14:57

Quel est ton navigateur ? As tu essayer de le désinstaller et de le réinstaller ?
13 Octobre 2004 14:16:07

Jai essayé avec Firefox, IE.

J'ai déconencté reconnecté, vidé l'historique, les cookies et les fichiers temporaires internet mais rien n'y fais.
Contenus similaires
13 Octobre 2004 14:18:16

Un firewall, ton modem est un routeur ?
C est quel genre de site ou tu n arrives pas à te connecter ? (envois un lien)
13 Octobre 2004 14:22:00

Pas de firewall, Oui modem routeur.
1 PC de bureau connecté par USB à celui ci et un portable connecté en WIFI.

Les deux pc ne peuvent accéder a ce site.
Je ne donne pas le lien, j'ai mes raisons, dsl.
Mais j'ai fais tester a des gens et sa marche
13 Octobre 2004 14:45:09

Donc ça te le fai que sur un seul site ?
13 Octobre 2004 14:46:43

Je vois si c'est de site xxx dont tu parle c'est tout a fait normal firefox a un controle anti sites de ce genre (parental)
13 Octobre 2004 14:52:03

nan moi je pense que c'est par rapport au modem USB! Chez un pote ca fait pareil... l'ordi serveur accede a TOUS les sites et sur l'ordi client, y en as qui marche absolument pas... ici chez moi, ca faisais pareil avant que je change mon modem USB. Maintenant j'ai un modem routeur WiFi ethernet et depuis plus aucun problèmes!
13 Octobre 2004 14:59:33

wi l'ethernet c'est le top avec l'usb trop trop de probleme. je te conseille sa aussi
13 Octobre 2004 15:01:24

c'est pas un site de cul, un projet a moi que je ne souhaite pas dévoiler.
8 Novembre 2008 22:41:08

Alors, toujours pas de solution depuis 4 ans? Ca m'intéresse! Il y a un site auquel je n'arrive plus à accéder, (ce n'est pas non plus du cul). Un responsable du site m'a conseillé de vider les cookies, l'historique, etc., rien n'y fait. Mais quand j'emporte mon portable ailleurs, par l'intermédiaire d'un autre fournisseur d'accès) ça marche tout seul. Mais quand je demande à mon fournisseur de débloquer le site il dit que le problème ne vient pas de chez eux, mais du site! Bref, je tourne en rond.

Quelqu'un a une solution?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS